ta modé pour que ton core monte aussi haut en temp ? je sais que les gpu n-vidia sont garantie fonctionner jusqu'a 120degres mais ta pas un peu peur la ?
J'suis d'origine niveau cooling, bios et sans mods. Meme sans o/c je suis à 91°C alors bon... Je sais que c'est plus que ce que ca devrait être mais bon. Je pense qu'ASUS a tartiner la pate thermique comme un porc. Je verrais ça dès que possible, mais bon j'ai pas de pate thermique sous la mains
Puis ATITool fait chauffé plus que DOOM3 ou Far Cry avec HDR j'ai l'impression...
Sinon je pense que c'est la T° qui limite mon o/c au niveau du core... Dommage car la RAM s'o/c plutot bien.
Là j'ai pointé a 100°C today (ouai comme un con j'avais oublié d'entrebaillé la fenetre lool)
12H sans arctefact a ATITool a 549/1257. Et 552MHz j'en ai... Pas trop trop au debut (vers 1240 ca tiens jusqu'a 3-4H sans erreurs), mais plus la RAM augmente plus j'en ai
Enfin bref, le Zalman VF700-Cu va être obligatoire je pense Surtout que le NV Silencer 6 ne passe pas dessus
Enfin voila... En plus elle fait pas mal de bruit quand meme
ouai j'ai deja vu une 6800GT du meme constructeur niveau bruit c'etait pas mal je sais pas si c'est le meme systeme sur la 6600GT mais niveau refroiddisement c'etait mieux il doit vraiment y'avoir un probleme ou c'est la sonde qui deconne sinon niveau mem c'est pas trop mal
Les pilotes NVIDIA ralentisse la CG a 127°C, ça doit supporter je pense. Et puis la sonde doit etre très proche de l'endroit jugué le plus critique niveau T° je pense.
Voila jai une MSI NX6800 , les pipeline desactivé par default fonctionne tres bien via riva tuner mais jaimerai avoir un bios modifié pour que ces pipelines soit ativé par default , est-ce possible ? ( dangereux ? )
Ensuite jai pas encore essayé de lo/c ( mauvaise experiance avec mon ATI 9800pro qui avait gardé des artéfacts apres un petit o/c .. ) de combien pourrais-je le monté aproximativement ? ( je sais que cela depend de la cg )
salut!
j'ai une asus 6600gt top edition au fréquence de 550 et 1100..quelle sont les fréquence maximale que je peut utiliser sans trop de risques? Merci...
Salut 6600 gt A
surcadencage manuel 549-1Ghz 47° en zalman
cpu overclock 4.0 ca chauffe avec des pointes de 60° zalman full cuivre 30° en stand by et 50°en full mais toujours des pointes de 60 de moins d'une seconde normal?
t'as mis quoi comme pâte en dessous du zalman? c'est peut-etre la transmission de chaleur qui n'est pas bonne complètement (pâte ne bouche pas tous les trous) et à 50°C la pate se dilate, fourinit plus de chaleur puis après le passage de la chaleur, se contracte à nouveau ... etc ... vérifie la pâte et peut être aussi le syst de fixation
PS: dans certains jeux comme HL2 ou far cry, le fait de se trouver à proximité de l'eau ou dans une zone avec beaucoup d'agitation graphique (ombres, gestion de l'éclairage, ...), la cg doit en calculer la géométrie ==> élévation tant que tu reste dans ces zones ... puis retour a la normale dans un environnement de jeu "standard"