[GPU] Overclocking cartes Nvidia - Page 4
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Thor941 a dit :
Corsair VX 550 - je te garantie pas que ca resoudra ton probleme mais bon c'est une piste plausible... Dant ous les cas ca évitera a ta config de cramer un beau matin !salut l'alimentation etait mon probleme je suis capable de jouer a crysi full resolution mais avec quelque lag la 750 watt etait un peut exagerer je pourais brancher 10 disque dure 10 lecteur 5 cate graphique pis y men resterais jme lance dans oc de ma carte graphique pis mon pross si ta des configue donne les moi A mark6 sa me donne 10804 de resulta salut
bonjour ou je devrais dire bonsoir à cette heure ci!!
voila j'ai du formater mon pc il ya trois ou quatres jours, j'ai tout réinstaller y compris les pilotes de ma carte vidéo, qui est une 8800 GT (par contre je ne connais pas le fabricant)
auparavant je pouvait jouer avec le jeux crisis par exemple; mais maintenant je rencontre des problèmes pour pouvoir jouer, l'affichage fous le camp par exemple
que puije faire svp
voila j'ai du formater mon pc il ya trois ou quatres jours, j'ai tout réinstaller y compris les pilotes de ma carte vidéo, qui est une 8800 GT (par contre je ne connais pas le fabricant)
auparavant je pouvait jouer avec le jeux crisis par exemple; mais maintenant je rencontre des problèmes pour pouvoir jouer, l'affichage fous le camp par exemple
que puije faire svp
windows bien à jour?(windows update)
lance une détection ici (installe le pluggin)et regarde si on te propose des mises à jour pour ton matériel
lance une détection ici (installe le pluggin)et regarde si on te propose des mises à jour pour ton matériel
Alors j'ai une GeForce 9600 Gt OC de chez MSI en 1Go qui a la base est déja overclocké réglages d'origne 700/1680/900 avec une température en pleine charge de plus de 65°.
Donc après réglages et test By OCCT et 3Dmark2006 770/1865/945 avec 32 errors pic en 3h et au repos je tourne a 41°
ci joint une image de ma carte
Donc après réglages et test By OCCT et 3Dmark2006 770/1865/945 avec 32 errors pic en 3h et au repos je tourne a 41°
ci joint une image de ma carte
je voudrait oc ma geforce 8600 GT c'est un pc asus avec une carte mère asus je suis pas sur si ma gc est asus puis il a un refroidissement passif
je voudrait overcloker un coup sauf que quand je fait un stress test avec Furmark (c'est free et ça suffit !!!) il passe au 70° sans dépasser les 73° c'est un peu trop hot?
pis les ventilo tourne a fond mais la carte graphique est refroidissement passif donc je sait pas si .... sa va peter ...
je voudrait overcloker un coup sauf que quand je fait un stress test avec Furmark (c'est free et ça suffit !!!) il passe au 70° sans dépasser les 73° c'est un peu trop hot?
pis les ventilo tourne a fond mais la carte graphique est refroidissement passif donc je sait pas si .... sa va peter ...
Bonjour, je viens d'atteindre la limite de ma carte graphique GTX 460 de Galaxy sous xTreme tuner hd
core ferquency: 700MHz à 860MHz
shader processor frequency: 1400Mhz à 1718MHz
Memory Frequency: 1848Mhz à 1848Mhz
core voltage: 1037Mv à 1037Mv
les températures restent sous les 35 degrés celsius
est-ce bon selon vous?
core ferquency: 700MHz à 860MHz
shader processor frequency: 1400Mhz à 1718MHz
Memory Frequency: 1848Mhz à 1848Mhz
core voltage: 1037Mv à 1037Mv
les températures restent sous les 35 degrés celsius
est-ce bon selon vous?
C juste pour quelque semaine, le teps que je trouve une meileur carte.
J'ai regardé ici: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
Mais sous 7 il n'y a pas "propriété" quand on fat clic droit
J'ai regardé ici: http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning...
Mais sous 7 il n'y a pas "propriété" quand on fat clic droit
salut à tous,
j'ai un petit probleme donc j'ai une gtx 260 et je voulais juste baisser la vitesse du fan un peu lorsque je suis en idle le probleme est que la fonction qui permet de gerer la vitesse du fan est verouillé sur les programmes que j'ai essayé (MSI afterburner et EVGA Precision). je voulais savoir comment devrerouiller cette fonction
Merci!
ah je n'avais pas vu que le dernier message datait de Mars je vais créer un post alors =D
j'ai un petit probleme donc j'ai une gtx 260 et je voulais juste baisser la vitesse du fan un peu lorsque je suis en idle le probleme est que la fonction qui permet de gerer la vitesse du fan est verouillé sur les programmes que j'ai essayé (MSI afterburner et EVGA Precision). je voulais savoir comment devrerouiller cette fonction
Merci!
ah je n'avais pas vu que le dernier message datait de Mars je vais créer un post alors =D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème carte graphique RADEON suite à remplacement ventilo GPU
- ForumVoltage AGP et overclocking GPU
- ForumNVIDIA Optimus bascule entre GPU et IGP
- ForumProbleme GPU Nvidia ( surchauffe ? )
- ForumApple a des problèmes avec les GPU NVIDIA
- Forumhp refuse de changer les GPU nvidia 8600 et 8400 defectueuse
- ForumCoupure du son TV via hdmi pc cartes NVIDIA
- ForumGPU NVIDIA G98 : des nouvelles 8400 GS
- ForumDésactiver overclocking nvidia 9600 gt oc (msi)
- Voir plus