overclocking disparait

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocking disparait

Bonjour , voila j'ai overclocké mon pentium d 805 mais le probleme est que si je redemarre le pc sous windows en mettant redemarrer , l'overclocking disparait et tous les logiciels m'indiquent les frequences d'origine . Si j'eteins le pc et que je le redemarre , la l'overclocking reste . Si quelqu'un sait d'ou cela peut venir , indiquer le moi . Merci .

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Peut être un bug de tes softs qui interprètent le redémarrage comme un plantage machine, je sais pas...
Mais pourquoi ne pas passer par le BIOS? :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

a écrit :

Peut être un bug de tes softs qui interprètent le redémarrage comme un plantage machine, je sais pas...
Mais pourquoi ne pas passer par le BIOS? :)

Les frequences dans le bios ne se remettent pas comme a l'origine ( si c ceux a quoi tu pensais ) et les softs que j'utilise sont assez reputes comme cpu-z ou occt dc je ne vois pas d'ou cela peut venir .

Plus d'informations

Non, je ne parlais pas des fréquences du BIOS qui se remettent à l'origine, mais d'un bug des softwares que tu utilises pour overclocker.. A mon avis tu aurais meilleur compte de passer par le BIOS :)

---------------

a écrit :

Non, je ne parlais pas des fréquences du BIOS qui se remettent à l'origine, mais d'un bug des softwares que tu utilises pour overclocker.. A mon avis tu aurais meilleur compte de passer par le BIOS :)

Ah , ok , mais l'overclocking a bien été realisé a partir du bios sinn je n'aurais pas mis de post sur ce forum . C'est pour ca que c'est vraiment bizarre .

Plus d'informations

Aïe là j'avoue, je suis un peu pommé.... :??: Tu as overclocké sous le BIOS, et arrivé sous XP, tes fréquences sont remises par défaut?? :??:

---------------

a écrit :

Aïe là j'avoue, je suis un peu pommé.... :??: Tu as overclocké sous le BIOS, et arrivé sous XP, tes fréquences sont remises par défaut?? :??:

C'est a peu pres ça , j'ai overclocke avec le bios . par exemple j'allume le pc et sous windows l'overclocking est reconnu puis je decide de redemarrer en cliquant sur demarrer -> eteindre l'ordinateur -> redemarrer et apres le pc reboot , windows se relance et la l'overclocking n'est plus reconnu .

Plus d'informations

Ok, je pense y voir plus clair :D !
Ton ocing n'est plus reconnu dès le BIOS, ou alors ça n'est qu'une fois arrivé sous XP que les paramètres par défaut sont réappliqués? Met il plus de temps à redémarrer (au passage du BIOS)?

---------------

Plus d'informations

Est ce que ton cavalier pour le clear CMOS est dans la bonne position sur ta carte mére ?

Message cité 1 fois
Message édité par Keviiiin le 25-06-2007 à 10:16:02

a écrit :

Est ce que ton cavalier pour le clear CMOS est dans la bonne position sur ta carte mére ?

Je viens de verifier le jumper est en bonne position et le pc ne met pas plus de temps pour redemarrer . C'est pas que ce soit vraiment tres genant mais si je veux beneficier de l'overclocking pour jouer apres avoir redemarrer , je dois eteindre le pc puis le rallumer . Comme tu dis Fdocteur , soit l'ocing n'est plus reconnu juste apres le bios ( au debut quand il affiche les frequences , la quantite de memoire , c reconnu ) soit au lancement de windows . Sous 3dmark , les resultats changent donc les frequences se remettent reellement a l'origine . Peut etre ca vient de windows car c'est une version que je n'ai pas achete dirons nous :ouch: et qui n'ai peut-etre pas stable , je ne sais pas .

Plus d'informations

Utilises tu des softs ayant une relation avec l'overclocking? Peut être des appli livrées avec ta cm qui remettent tout par défaut au démarrage...

---------------

a écrit :

Utilises tu des softs ayant une relation avec l'overclocking? Peut être des appli livrées avec ta cm qui remettent tout par défaut au démarrage...

J'ai AI booster installé , je vais le desinstaller de toute facon je l'utilise pas pour voir si ca change quelque chose .

a écrit :

J'ai AI booster installé , je vais le desinstaller de toute facon je l'utilise pas pour voir si ca change quelque chose .

ca a rien fait , la je coince .

Plus d'informations

EN désactivant le boot failure guard, ça donne quoi?? :??:

---------------

Aller à :

Annonces Google