FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overclocking pour extreme debutant ?J AI BESOIN D AIDE SVP

overclocking pour extreme debutant ?J AI BESOIN D AIDE SVP

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocking pour extreme debutant ?J AI BESOIN D AIDE SVP

Plus d'informations

je voudrais me lancer dans l overclocking mais j y connait rien a part quelques truc que j ai lu dans un magazine (pcupdate) comme quoi il faut aller dans le bios et augmenter le fsb :pt1cable:  mai sinon j y connait franchement rien est ce que quelqu un pourrait m aider merci

Message édité par homer75 le 30-08-2007 à 14:39:44

Plus d'informations

Déjà la liste de ton matérielle sa serais bien.

---------------
Il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...

Plus d'informations

a oui escuse moi , j ai un intel 2 quad q6600 2.4ghz , nvidia geforce 8500gt ,3go de ram ddr2 2x512mo et 2x1go a 666mhz mai je connai pas la carte mere (c est un hp m8180 le pc) c tout ce que je pe dire mai je veut surtout booster ma carte graphique

Message cité 1 fois
Message édité par homer75 le 30-08-2007 à 14:24:01
la vie est dure parfois
Plus d'informations

Une nouvelle carte graphique 8800 gts ne te ferai pas de mal si tu a le budjet. Cela ne sert a rien dovercloquer cette carte.  C'est Comme ovecloquer une 5200 fx. si tu n'as pas un gros budjet 7600 gt.  

je sais je mexcuse pour l'ortographe  

---------------
il y a aucune honte a etre noob
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

a oui escuse moi , j ai un intel 2 quad q6600 2.4ghz , nvidia geforce 8500gt ,3go de ram ddr2 2x512mo et 2x1go a 666mhz mai je connai pas la carte mere (c est un hp m8180 le pc) c tout ce que je pe dire mai je veut surtout booster ma carte graphique

PC de marque > oublie l'overclocking, le BIOS est souvent dépourvu de ce qu'il faut pour mener un OC.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overclocking pour extreme debutant ?J AI BESOIN D AIDE SVP

Annonces Google
Publicité