Reprise du message précédent : spa les memes frequences. Tu peux toujours essayé de l'overclcoker. Quoiqu'il en soit j'ai laché l'affaire, les 5200/5600/5700 sont vraiment trop nazes
Salut
J'ai installer coolbits.reg puis j'ai fait detecter les parametres optimum ! Je n'ose pas aller plus loin ( je n'y connais rien en oc ) mais j'ai l'impression que mes reglages ne sont pas maintenus meme si je coche garder mes reglages au demarrage !
Si qq peut m'aider, ma carte est FX5600 de chez Sparkle !
Merci
Je sais bien NiahBoumPof is back que les fx 5200/5600 et 5700 sont naze je vais la vendre pour m'offrir ou une X800 ou une 6800 ultra en rajoutant pas mal de tune mais bon plus c chere plus c bon si t'as une info ou un conseil à me donner n'hésite pas. Pour repondre à linker, le mieux c que tu ailles dans les options de t'as cartes - propriété - affichage et tu vas o/c la fréquences pas trop tu test et tu voie si t'as des artifacts, mais franchement j'ai pas ossé allé jusque là moi ma 5600xt de 250 je suis passé 340 et de 360 à 400 et je te dis je l'ai pas trop poussé il me faut un ventillo j'ai pas envi quellle fonde pour l'instant elle me va bien en attendant la bête enfin une des deux.
Merci du conseil Bidoulou et pour l'orientation sur le forum. Je vais me chercher ça un bon ventillo qui degage bien du frais c ça qu'il me faut c clair. Un Termatake c sympas je vais me chercher ça. Merci encore man
elle doit manquer de tension, et les trucs automatique c'est pas le top au lieu de mettre 10de plus d'un coup essaie 1 par 1
J'ai une alim 450W MOREX ! Toutes mes tensions sont correctes a priori ! Vais essayer 1 par 1 ! Mais Sparkle est une marque d'entrée de gamme donc a priori pas beaucoup d'espoir !
je parle pas de l'alim mais les regulateurs de tension de la carte vidéo doivent trop limiter( assez de jus pour marcher correctement mais pas assez pour oc)
Message édité par blackflag71 le 09-07-2004 à 14:59:30
---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!