Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking Intel P4

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonsoir à tout le monde, j'viens d'arriver sur le forum.. Bon, voici ma config : Intel P4 3.2Ghz, 1Go de Ram, Nvidia 6600 256Mb, Disque dur de 200 Go..
J'aimerai obtenir quelques infos :p 
1) Tout d'abord, à cmb de Mhz puis-je l'overclocker au Max, C'est juste une question je le trouve encore assez rapide pour le moment ..
2) Comment puis-je le rendre le plus silencieux possible ? C'est pour pouvoir le laisser tourner pendant la nuit et savoir dormir en même temps :p  pour pas trop chère quand même :-)

Merci à Tous les participants de ce topic :p  :D 

Autres pages sur : overclocking intel

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il n'y a pas de fréquences maximum.Le truc c'est que tu devras augmenter ton Vcore pour que ton overclocking soit stable, ce qui signifie que ton proco va chauffer, ce qui par conséquent implique un meilleur refroidissement de celui ci et en conclusion plus de bruit!! :pt1cable:  :pt1cable: 
En clair si tu dois dormir à côté (sans vouloir faire de jeux de mots!!) ça va être chaud!! :) 
En refroidissement à air je pense ne pas me tromper en te disant que la moyenne se situe aux alentours de 3.8GHz (avec un bon refroidissement) pour un p4 3.2
Et puis pourquoi veux tu OC? Quelle est ton utilisation ?
Lassé par la pub ? Créez un compte