Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking phenom2 x4 3.2 ghz

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

voila; j'ai actuellement changer de config et je suis passer sur une carte asrock m3a790gxh 128m, un processeur phenom 2 x4 955 donc 3.2ghz et pour l'instant 2gg de ram ocz 1333 ddr3.
ma question est a quel niveau je peu monter le nb multiplicateur etant a l'origine a 2000mghz, qu'est ce que cela pourrait m'apporter. sachant que je monte le cpu a 3.6 ghz avec encore le ventirad d'origine.
j'ai pour preciser une alimentation corsair 400W, et une ati 4850.

Autres pages sur : overclocking phenom2 ghz

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut chtibreton_62 :hello:  .
Pour ta question, tu peut le monter comme tu veut (si ta carte mère te le permet :D  ).
Le tout c'est de faire des test à chaque modifiquation pour vérifier la stabilitée de ton cpu ;)  .
Ton alimentation risque d'être à mon gout un peut flaiblarde si tu pousse tes performances plus loint, le mieux c'est d'avoir une alim certifiée 80 Plus.
Cela peut t'apporter plus de rapiditée :D  ce qui reste utile quand on est préssé :D  !
Si tu monte trop loint ton coeff, ca risque de planter (rien de grave en soit ;)  )
A+

oui mon alimentation est bien certifier 80 plus, et pour savoir si ma carte mere me le permet, le nb multiplicateur corresponderez pas au fsb de ma carte mere qui est de 2600 mghz? car j'essaye de comprendre a quoi le nb multiplicateur que je retrouve dans mon bios afin de le regler au mieux car je sais que souvent les reglage d'usine ne font pas profiter les capacité de la machine.
merci pour vos reponses .
Lassé par la pub ? Créez un compte