FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Overclocking possible avec cette alimentation?

Overclocking possible avec cette alimentation?

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overclocking possible avec cette alimentation?

Plus d'informations

Bonjour, jme suis monté un ordi hier et je suis tres satisfait, jcrois avoir eu le meilleur ratio prix/performance de ma vie. En plus d'etre pas vraiment cher, ce systeme me permet un excellent potentiel d'overclocking.

DFI lanparty NF3 250GB (socket 754)
OCZ 2X512 EL PLATINUM TCCD REV2
ATHLON 64 2800+ 512K newcaste stepping CG
ATI 9800 pro 128M
Fortron sparkle ATX-400PN (2 rails 12V, 18 amp chaque) 20pin+4, support du sata

Avant de débuter l'overclocking jvoudrais savoir si mon alimentation est suffisante pour éviter tout probleme. Je crois que oui etant donné quelle est aussi compatible 24pin (en 20+4) pour les toutes nouvelles configs 939 recentes, qui elles demandent plus de jus. C'est un bloc d'alim neuf que jviens d'acheter à 40$ ce qui est le double des génériques 20$. Aussi ce site http://www.extreme.outervision.com/ , un calculateur de watt, me donne un resultat de 320W calculant un overclocking bien au dela de ce que jveux atteindre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Autre » Overclocking possible avec cette alimentation?

Annonces Google
Publicité