overclocking

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overclocking

Plus d'informations

Voilà je débute dans l'overclocking, ma configuration : intel cor 2 duo e6700 , cg :  evga 7950 , car mère : asus p5b , alim 550w thermaltalk, 2 go de kingstone. voilà mon problème j'ai reussi à overclocker mon proco comme vous pouvez le voir sur l'image et maintenant si tôt que j'augmente de 5 il redémare tjs, j'aimerais savoir d'ou vient le problème merci.

Plus d'informations

j'arrive pas a mettre mon screen mais bon tempis d'origine il est à 2.66 ghz et maintenant je les overclocker a 3.445 mhz et j'ai lessé le multiplier à 10x voila merci de votre aide

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

1°) Corrige l'orthographe sinon ça va tourner court, je te le garantis.

2°)

Citation :

si tôt que j'augmente de 5 il redémare tjs

J'ai strictement rien compris au problème.

Edit : d'ailleurs, je crois qu'il y a une cat pour ce genre de question :o

Message édité par Benoit P le 19-09-2006 à 18:13:43

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

le problème c'est que tu as quelque chose qui te limite, pour mettre une image faut la mettre sur un serveur ou je ne sais quoi et mettre les balises [img ] et [ /img] (sans espace) et entre ces balises, mettre le lien de ton image!

ce qui peux te limiter : la stabilité de ton alim, le CPU qui est au max, la ram qui est au max, une fréquence bas bloquée, une tension trop basse! essaie de dire QUAND, ou après quoi ca redémarre

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Salut

Pour oc ta mobo il faut que tu respectes un certain protocole à savoir: