Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ca c est de l overclocking !

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'y reviens: on voit que c'est un fake dans le film du p4: au 3e pass (celui ou il laisse le ventirad a moitié sur le cpu) on voit de la fumée sortir de sous la table...
pis d'ailleurs bizarre non que le decollage du cpu arrive a percer la mobo ET LA TABLE !!
bref je pense que le trou est la a l'origine et qu'il mettent un petard ou un truc comme ca en dessous

NiahBoumPof is back a écritj'y reviens: on voit que c'est un fake dans le film du p4: au 3e pass (celui ou il laisse le ventirad a moitié sur le cpu) on voit de la fumée sortir de sous la table...
pis d'ailleurs bizarre non que le decollage du cpu arrive a percer la mobo ET LA TABLE !!
bref je pense que le trou est la a l'origine et qu'il mettent un petard ou un truc comme ca en dessous

c est ce que j etait en train d analysée !! eux sinon la derniere video du P4 c est pas le P4 qui pete mais le chipset ! :) 

et oui le 4.10v , c est impossible de booter windows comme ca a 4.10v ! :heink:  surtout avec un venti rad !

bon pour vérifier ca qq 1 peut t il tanter l experience ? :D 

NiahBoumPof is back a écritdans la video du duron, le cable de l'ecran part pas du tout dans la duirection de la CG, c'est un autre cable.
C'est possible que ce soit une image fond d'ecran hein. Une image trafiquée difusée a partir d'un autre pc

le cable passe en dessous la table on le voit !

NiahBoumPof is back a écritcelle de la route elle me fait mal, jetter comme ca un do portable :o 
remarque mettre un gros trou sous le socket d'une mobo en faisant eclater les cpu c'est pareil sauf que la c'est mparrant
le principe de jetter le pc d'une voiture c'est pas drole, c'est de la destruction gratuite :/ 
a moin avi le matos est deja mort pi kan tu voi le pc kil lance il n"'est pas tout jeune vu tout les isa .

Proph@ne a écrita moin avi le matos est deja mort pi kan tu voi le pc kil lance il n"'est pas tout jeune vu tout les isa .

pour le duron il s'agit d'une abit KT7, c'est ce qui me fait dire que c'est yun fake: 300 de fsb c'est a mourir de rire
mais pour le p4 ils prennent une mobo assez recente (msi je crois, ptet seulement une i845) et le pire: ils font 3tests
c'est la que ca cloche: 1e test ca fait comme le duron. 2e test (on croit que c'est un replay mais ce n'est pas le cas, regardez attentivement) et au 3e test la mobo n'est pas trouée mais pas mal de truc m'ont semblé voler. Ca voudrait dire qu'ils ont utilisé 3mobo ??

bon tout d'abord tout sa c'est du pure fake !

la carte mere du duron c'est purement et simplement impossible la carte mere n'est meme pas modder ou alors juste pour la video surtous le rad de soud qui sert a rien le Vcore a 4.2 et surtous le faite que le PC ne reboote pas avec un simple ventirad et en plus le ventilo tourne pas !!

pour l'explosion c'est simple la carte mere est coller sur la plaque de boit et le trou est deja pret meme endessous de socket et un coup de pression et paf c partie !

et voui c'est des français deja un moment le cameraman dis " la vache " et en plus la voituer rouge c'est une AX imatriculer dans le 60 c'est gros c'est con et c'est inutile de niker du matos je voudrais bien les voirs a la place de ceux qui ne peuvent s'offrir du matos !

parcontre le P4 il pete vraiment ! surtous la deuxieme fois !

McBarrette a écritbon tout d'abord tout sa c'est du pure fake !

la carte mere du duron c'est purement et simplement impossible la carte mere n'est meme pas modder ou alors juste pour la video surtous le rad de soud qui sert a rien le Vcore a 4.2 et surtous le faite que le PC ne reboote pas avec un simple ventirad et en plus le ventilo tourne pas !!

pour l'explosion c'est simple la carte mere est coller sur la plaque de boit et le trou est deja pret meme endessous de socket et un coup de pression et paf c partie !

et voui c'est des français deja un moment le cameraman dis " la vache " et en plus la voituer rouge c'est une AX imatriculer dans le 60 c'est gros c'est con et c'est inutile de niker du matos je voudrais bien les voirs a la place de ceux qui ne peuvent s'offrir du matos !

parcontre le P4 il pete vraiment ! surtous la deuxieme fois !

tout est fake, on a deja trouvé plus haut hein :D 

c ke des fakes deja le type kise brule les couilles ca se voit c des fumigene et pour l amd si on regarde bien le proco il est po bien mis sur la MB et pour le p4 ki pete c trop bul car il le prend en main 10 sec apres l explosion donc si il devait avoir exploser ils brullerait les mains donc c ixtrim fake

mopitu a écritc ke des fakes deja le type kise brule les couilles ca se voit c des fumigene et pour l amd si on regarde bien le proco il est po bien mis sur la MB et pour le p4 ki pete c trop bul car il le prend en main 10 sec apres l explosion donc si il devait avoir exploser ils brullerait les mains donc c ixtrim fake

NiahBoumPof is back a écrit
la pire: celle du portable qui crame les burnes avec des beau fumigenes violets et verts [:rofl]

:D 

:lol: 
:ouch:  it's terrific

you must try this at home!

bon quand je disais à andrea de se faire un barbec avec son pc "tunning" j'pensais pas qu'y en a qui l'avait fait..

fucking great merguez

dés que mon nouvuo pc arrive j'fais pareil avec mon celeron

"advienne que pourra inside ":sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte