Overcloké

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Overcloké

Plus d'informations

Bonjour a toutes et a tous je voudrai overcloker mon Processeur D 945 sachant que je ne sais meme pas aller dans le BIOS ou du moins je n'y ai jamais été.

Merci d'avance.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

touche suppr

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Citation :

Bonjour a toutes et a tous je voudrai overcloker mon Processeur D 945 sachant que je ne sais meme pas aller dans le BIOS ou du moins je n'y ai jamais été.

Pour moi, c'est comme si tu voulais trafiquer un moteur en le modifiant sans avoir jamais mis les mains sous un capot... :o

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

en effet... fais gaffe, si tu ne sais pas aller dans le bios, sais tu ce qu'est le fait de désynchroniser la ram, quand le faire, qu'est ce que le Vcore, le Vdimm, quand les augmenter, ce qu'est le FSB et ce que le FSB change aussi, a quelle fréquence bloquer PCI-E et PCI? si tu ne sais pas répondre à une de ces questions, renseigne toi, répond et on verra par la suite!

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

Plus d'informations

Tien je sais que ceci est pour fait pour les athlons 64 mais après ca tu auras déjà de bonne bases théoriques: http://www.matbe.com/articles/lire [...] rclocking/

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google