FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overcloker un 2600+ sur k7s8xe...coef de la carte???

overcloker un 2600+ sur k7s8xe...coef de la carte???

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : overcloker un 2600+ sur k7s8xe...coef de la carte???

Plus d'informations

Bonjour a tous.
Voila j'ai un 2600+ et j'ai déja pousser (un peu) les fréquence du fsb.Mais je sais que l'on peu choisir le coef de la carte mère en touchant aux jumper et c'est justement cette manipulation que je voudrais qu'on m'explique (clairement).
Merci d'avance

G60 addict
Plus d'informations

Mhh, en général, soit tu peux modifier le coeff du proco dans le bios, soit tu as recours a la chirurgie sur ton proco... Et encore, il faut que ton proco soit débloqué.

A moins de faire quelques soudures, je ne pense pas que ce soit possible sur ta carte mere...

Plus d'informations

un 2600+ n'a pas le coéf débloqué... faut faire des ponts sur le CPU directement

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

G60 addict
Plus d'informations

Si, avant la semaine 41 ils sont encore debloqués, mais je sais pas si sa carte mere propose de changer le multi dans le bios...

Plus d'informations

de quelle année la sem 41?

---------------
Swisscore : P4C 3.4 @ 4GHz // P4B 2.66GHz @ 3.45 // P4 Celeron 2 @ 2.6 et 2.75GHz

PC-Swisscore

G60 addict
Plus d'informations

Entre 2003 et 2004 si je ne me trompe pas... Ils ont instauré ce blocage physique a partir de janvier (2003 ou 2004) mais les speed strip pouvaient encore en deblocker certains...

Plus d'informations

ah ok... j'ai toujours vu des bloqués

---------------

PC-Swisscore

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » overcloker un 2600+ sur k7s8xe...coef de la carte???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

AMD GPU Clock Tool pour overcloker une Radeon

Publié le 04 May 2007

Voici un utilitaire que tous les possesseurs de cartes graphiques ATI Radeon devraient connaître. GPU Clock Tool permet de contrôler précisément les fréquences d’horloge de la carte, celles des différentes unités du GPU comme celles de la mémoire. Foncti ... Lire la suite

Cartes Radeon HD 2600 HIS en AGP

Publié le 31 October 2007

HIS vient de présenter deux cartes HD 2600. La première est une HD 2600 XT. La seconde est une HD 2600 Pro. Les deux utilisent le bus AGP. Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 June 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

AMD lance l'Athlon MP 2600+

Publié le 04 February 2003

AMD vient d'annoncer officiellement un nouvel arrivant dans la famille Athlon MP (version multiprocesseur de l'Athlon XP), l'Athlon MP 2600+. Fréquence de fonctionnement : 2.13 GHz Finesse de gravure : 0.13µ Bus système : 133 MHz (équiva Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite