Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb pour overcloker mon athlon 2400

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

voila j'ai cette configue:
KT6 delta
Athlon 2400+
512mo de ddr pc3200
9700pro
J'ai essayer d'overclocker le processeur et j'ai différents problèmes déjà j'ai mon coeff sur auto dès que je le change même en le mettant à 15 (15*133) mon pc plante et ne veut plus réinitialiser le bios. Ensuite en ne changeant que le fsb (le passant à 140) ma carte graphique plante dans les jeux sûrement à cause du changement de fréquence qui change aussi celui de l'AGP (je passe de 66 à 70mhz). lors de cette manip mon processeur est à 41 idle et 49 en plein travail.
Merci de bien vouloir m'aider !

Autres pages sur : overcloker athlon 2400

Lassé par la pub ? Créez un compte

apres plusieurs manipulations g decouvert quelque chose de très bizard mon coefficient multiplicateur de ma carte mere m'affiche n'importe quoi g démarré en 10*100 pour voir et là surprise. Sous windows CPU-Z m'affiche un fsb à 50 et un coeff à... 47 ce qui me donné 2350Mhz. Si qq1 à déjà rencontré un problème aussi grose qu'il m'aide parceque la je devient fou

oue merci de ce lien mais bon ça m'aide pas trop parceque je connais le problème de l'agp et des pci je voudrai le passé en 166 de fsb mais avec un coefficient différent de 15. Mais dès que je change de auto dans le bios il plante et ne redémarre plus. Car le coefficient merde. Et je sais vraiment pas pourquoi, processeur bloqué, carte mère qui déconne je comprend vraiment pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte