Overcloker EVGA GTX295 CO-OP avec EVGA precision
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent une EVGA GTX295 CO-OP et comment l'ont il overcloker grâce au logiciel EVGA précisions.
Si vous avez des screens ou des tableaux de valeurs à rentrer dans le soft, je suis preneur.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent une EVGA GTX295 CO-OP et comment l'ont il overcloker grâce au logiciel EVGA précisions.
Si vous avez des screens ou des tableaux de valeurs à rentrer dans le soft, je suis preneur.
Merci d'avance
Autres pages sur : overcloker evga gtx295 evga precision
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
the_wisard a dit :
Heuu pourquoi overcloker une carte déja surdimentsionnée, qui chauffe énormement, et qui dans les 95% est complétement inutile.... Passe la en water avant de l'oc si tu veut pas un séche cheveux =)Je ne demande pas les impressions et les sentiments de chacun donc ta réponse est complètement inutile et ne m'aide en rien dans ma recherche.
En fait , je fait également du dessin 3D ( CAO ) à coté de cela.
Je n'ai pas encore installer mon soft (Autodesk inventor 2010) mais je compte faire des rendu de machines que j'ai réalisé au boulot que j'ai mis l'une derrières l'autre pour faire la ligne de fabrication du client.
Donc en quantité de pièces 3D, sa fait dans les 55000 pièces à traiter pour faire un rendu réaliste.
Niveau watercooling, je ne m'y connais pas du tout,
Je pense m'en offrir un des que les finances seront de nouveau la car ma config actuelle ma déjà couter assez cher.
Asus rampage II extreme
i7 920
DDR3 corsair dominator 3x2Go PC12800
EVGA GTX295 CO-OP
Gigabyte Odin GT 800W
WD velicoraptor 300Go
Noctua NH-U12P SE1366
Thermaltake speedo
Je pense que à se stade, il vaut mieux watercooler le processeur et la CG. mais peut on refroidir d'autres composants avec un watercooling que ces 2 ?
Un watercooling intégrer est mieux qu'un système externe ?
Je n'ai pas encore installer mon soft (Autodesk inventor 2010) mais je compte faire des rendu de machines que j'ai réalisé au boulot que j'ai mis l'une derrières l'autre pour faire la ligne de fabrication du client.
Donc en quantité de pièces 3D, sa fait dans les 55000 pièces à traiter pour faire un rendu réaliste.
Niveau watercooling, je ne m'y connais pas du tout,
Je pense m'en offrir un des que les finances seront de nouveau la car ma config actuelle ma déjà couter assez cher.
Asus rampage II extreme
i7 920
DDR3 corsair dominator 3x2Go PC12800
EVGA GTX295 CO-OP
Gigabyte Odin GT 800W
WD velicoraptor 300Go
Noctua NH-U12P SE1366
Thermaltake speedo
Je pense que à se stade, il vaut mieux watercooler le processeur et la CG. mais peut on refroidir d'autres composants avec un watercooling que ces 2 ?
Un watercooling intégrer est mieux qu'un système externe ?
Alors pour le water, tu peut aussi refroidire le disk dure mais c'est inutile, ensuite pour ta configue qui est trés bien, je te conseil un dexiéme Velociraptor qui se revéle réelement en raid 0 avec + - 190 mb/s OoOo. Pour le water déja refroidire les deux demande un rad de 3 slot au minimum avec un trés bonne pompe et un gros réservoire + de bon waterblock, donc l'addition vas être salée =) Le watercooling integré que je tu dire ? Il y as en tout cas un site allemand qui propose tout pour le water a trés bon prix, je me ferais un plésir de te donné les piéces... Effectivement vut ton utilisation la carte se justifie =) donc autant pour moi =) Si tu veut tu peut avec riva tuner ajouter 20 Mhz á ta carte =) au shader et 40 Mhz à la ram, mais le gain ne sera pas dingue =)
Merci pour tes conseils.
Concernant le watercooling, je dit intégrer car j'ai vu sur matériel.net que on peut avoir la cuve de liquide a l'extérieure du pc, genre une boite posé par terre, ou alors, a l'arrière du pc ( dehors ) ou sinon en baie.
Personnellement , je préférerais l'avoir en baie, c plus mieux jolie oOoO
Pour le Vélociraptor, j'ai donc déjà un d'installer ( tout fraichement ) avec windows 7 d'installer et mes programmes.
Si je pose un 2eme DD, je doit formater et tous réinstaller ?
J'ai assister a la mise en place du nouveau serveur informatique chez moi au boulot, et le mec ma mis un raid 5 3x300Go et un raid 0 pour le système
Et il a ajouter une carte de gestion raid 512Mo, est ce que j'ai aussi besoin de cette carte pour gérer le raid 0 des WD ?
Si cela ne te dérange pas, je veux bien le lien du site allemand, et également si tu as un petit descriptif des composants que tu semble le plus adapter à mon matériel, je suis preneur si tu as le temps d'établir un petit devis.
Merci d'avance
Concernant le watercooling, je dit intégrer car j'ai vu sur matériel.net que on peut avoir la cuve de liquide a l'extérieure du pc, genre une boite posé par terre, ou alors, a l'arrière du pc ( dehors ) ou sinon en baie.
Personnellement , je préférerais l'avoir en baie, c plus mieux jolie oOoO
Pour le Vélociraptor, j'ai donc déjà un d'installer ( tout fraichement ) avec windows 7 d'installer et mes programmes.
Si je pose un 2eme DD, je doit formater et tous réinstaller ?
J'ai assister a la mise en place du nouveau serveur informatique chez moi au boulot, et le mec ma mis un raid 5 3x300Go et un raid 0 pour le système
Et il a ajouter une carte de gestion raid 512Mo, est ce que j'ai aussi besoin de cette carte pour gérer le raid 0 des WD ?
Si cela ne te dérange pas, je veux bien le lien du site allemand, et également si tu as un petit descriptif des composants que tu semble le plus adapter à mon matériel, je suis preneur si tu as le temps d'établir un petit devis.
Merci d'avance
De toute façon le watercolling serait pas pour tout de suite.
Je te contacterais en temps voulu wizard merci pour ta proposition.
Je pense que comme le dit roby, je devrais peut être d'abord OC le procc à 4GHz,
La actuellement je l'ai overcloker à 3.5GHz mais avec le logiciel intégrer a la carte mère.
Quelque' un pourrait-il m'aider afin d'overclocker correctement mon processeur depuis le bios ? Car je suis novice la dedans.
Je te contacterais en temps voulu wizard merci pour ta proposition.
Je pense que comme le dit roby, je devrais peut être d'abord OC le procc à 4GHz,
La actuellement je l'ai overcloker à 3.5GHz mais avec le logiciel intégrer a la carte mère.
Quelque' un pourrait-il m'aider afin d'overclocker correctement mon processeur depuis le bios ? Car je suis novice la dedans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEvga, zotac ou Gigabyte gtx 460?
- ForumEVGA H55 pour la France ?
- ForumMettre sa carte graphique sur son deuxieme slot pci-e sur un EVGA p55
- ForumRaid 0 de 2 SSD sur evga X58 classified débit faible
- ForumUne carte mère X58 « classifiée » chez EVGA
- ForumAsus P5B et EVGA 8800 GTS 640Mo
- ForumQuelle est le meilleur SLI possible avec la EVGA Nforce 780i?
- ForumPas de signal sur eVGA 6800GT 256mo
- ForumeVGA e-GeForce 7800 GS CO AGP
- Voir plus