Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overcloking Barton 2500+ en 3200+

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Voilà, j'ai un Barton 2500+, et j'ai changé le fsb de ma carte mère en 200 Mhz, ce qui fait exactement un Barton 3200+. Sauf que en stabilité sous windows, çà peut aller, de temps à autre la carte graphik redefinit le taux de rafraichissement (comme quand on change de resolution et que l'ecran saute pendant 2 secondes), pas de plantages violent, mais dès que je passe en 3D, l'image saccade, l'ordi freeze pendant qq milliseconde toutes les 5 secondes et l'image est corrompu par moment, genre des traits blancs qui apparraissent sur le bord des textures. Quelqu'un sait pkoi et comment remedier à çà ? C'est plus une question de curiosité, je ne pensais pas trouver de tels symptomes. Ma config est dispo dans mes détails.
Ps: ce n'est pas un problème de température (je suis à 48°C pleine charge environ), ni un problème de driver.
J'ai monté le voltage core à 1.65 puis 1.70 puis 1.75, mais j'ai pas osé aller plus haut, et je ne sais pas si çà chagerai quelque chose. Voilà...

Autres pages sur : overcloking barton 2500 3200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non au niveau de l'agp tout est par defaut, tension et fréquence, soit 1.5V et 60 Hz (ou 66Hz), je n'ai rien modifié là. Mais bon, normalement y'a pas lieu d'augmenter cette tension si c'est simplement le FSB que je change sans modifier le reste...
Lassé par la pub ? Créez un compte