alors voila, meme si je n'adhere pas a cette idée je voulais savoir si le faite d'overcloker abime la carte graphique?
moi je pense que ca n'abime rien, mais j'aimerai avoir vos avis.
non ca n'abime pas car quand tu y va trop fort ca bug mais ca la crame pas le seul danger est quand tu augmente la tension mais là il faut faire des Vmods sur la carte graphique (souder des files pour augmenter le Volt de la CG) mais je suppose que tu ne vas pas faire cà...
dites est ce qu'il y à un moyen via le bios de basser le vcore automatiquement? si il n'y a pas besoin de beaucoup de volt.
cela ferai baissé la température en idle
Jamais crâmé un proco encore de mon côté... Le jour où ça m'arrive je me coupe une couille.
Spoiler :
Vais finir ma vie monocouille moi, je sens
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
j'ai hate que benoit tombe sur un processeur défectueux et qu'il le crame avec une augmentation de tension
je te préviens benoit on veut les photos avant! et aprés muhahaha
Message édité par mire101 le 10-05-2008 à 18:58:47
lol parce que tu connais beacoup de monde qui gare son proco 20 ans?
Oui : Neo
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.