Cherche détails pour overclocker processeur AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition cadencer a 2.6 ghz ainsi que les cartes graphiques Ati 4870 en crossfire et les ram. Refroidissement du processeur par elimlinator cooler it.
J'ai réussi a l'overclocker a 3.5 ghz mes je chercher a overclocker le tout pour atteindre au moins 25000 voir plus a 3D mark06.
Je suis novice dans ce domaines et je voudrais savoir l'ordre que je dosi procéder pour un overclocking optimal, ces a dire d'abord le processeur et les cg et les ram ou vice versa, et que dois je augmenter en priorité le fsb ou le vcore et le multiplicateur en premier...?
25000 Ta de sacré objectif toi =) JE veut bien t'aidé volontié, mais cela serais plus aisé que tu vienne sur skype pour cela, ajoute moi a LOULOUDEBE, car il y as beaucoup a dire, il faudrais détailler un peut plus ton materielle aussi si possible. MErci
25000 Ta de sacré objectif toi =) JE veut bien t'aidé volontié, mais cela serais plus aisé que tu vienne sur skype pour cela, ajoute moi a LOULOUDEBE, car il y as beaucoup a dire, il faudrais détailler un peut plus ton materielle aussi si possible. MErci
Avez vosu pas plutot teamspeak ou mumble ces mieu et gratuit car skype ...:s
Oui sa serer avec palsisir que vosu m'aidiez oui 25000 voir plus je fais deja 19000 ... merci
Skype est gratuit (tutoi moi sa me rend vieux=), team speak ok mais j' ai pas de serveur. Enfin si tu m' envoie un serveur TS ok, si non télécharge skype c' est petit et gratuit.
oki je downoload skype par contre ej susi au travail et je rentre chez moi que vendredi soir donc je peut pas apporter les infos ni les changements est ce que ces grave ?
Et un pc portable qosmio x300-15L on peut pas l'overcloker ?
LE pc portable non vaut mieux pas =) C' est pas grave je peut déja t' explique la théorie pour ton OC... JE te noterias 2 -3 truc a te souvenir et pis tu fera sa vendredi =)