bonjour je vais sur nvidia control panel pour overcloquer mon prosseceur a 2.4 et ca plante quant je met appliquer. je vais aux bios et il n'y a pas l'option pour overcloquer. pourtant jai reussi a overcloquer ma 8800 gt 256 mo a 660 mhz core et 990 mhz memoire.(pas ozer aller plus loin a cause de mon thermalkate 430 wath) tous a tres bien marcher. quelqun pourais maider car ces tres deagreable detre cpu limiter.
ah bon pourtant jai deja reussi a l'overcloquer mais bon, esc ce que il y a un autre logitiel? (pas clocken ca mache pas il n'apliue pas mes overcloques
Si cela est faisable, il doit avoir un chipset n force sur sa mobo, on a accès a tous les réglage de la cm et de la ram.(cpu comprit)
Mais je te déconseille d' oc a partir de se soft trops instable.
Rien de mieux que le bios.Explore le de A a z.
je crois que ces cela( information prise sur 3dmark2006.) je sais que ces une asus. passer de 2200 a 2400 quand on est cpu limiter sa aide sinon jesairai de oc jusqu'a 2.6 ghz
NODUSM3 carte mere
jai un hp pavillion 1610n. je narive toujour pas a le faire. je suis obliger d'eteindre mon ordi manuellement apres que ca plante.
hp......................
= pc de marque, donc de grande surface.
ton bios est brider avec se genre de cm; tu ne pourra pas oc ton proc. faut changer de cm, mais laisse tomber, les amd 64 X2 sa se traine de plus en plus...
jai deja reussi une fois je lai monter a 2420 mhz . je ne sais pas comment jais fait. le 6400x2 est telle compatible avec ma carte mere? si oui quel est sont prix