Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overloking E6400 sur maximus géne II ROG CPU level up - Page 3

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

rmc67310 a dit :
origine mai bn c'est deja un pc monter par mon informaticien alor mon o/c a marcher jai pu monter jusqua 2.6ghz ma RAM me bloque (je sais qel cadeau je fais mofrir a noël) donc température full jais atteint les 39° dégrée merci pour ton aide jais enfin compris le principe de overloking je retenterai tout sa après mes achat. bye a tous et bonne fètes

the_wisard a dit :
Oups dsl =) Et avec tout sa la vrais personne qui avais besoin de se faire aidée (enfin maintenant sont deux ==> Psy) a pris peur!!

si tu suivais un peu au lieu de faire le Kevin, tu aurais vu qu'il avait eu sa réponse et qu'il s'était cassé :o 

c'est pas un psy qu'il lui faut c'est corde avec un bon nœud

Citation :
si tu suivais un peu au lieu de faire le Kevin, tu aurais vu qu'il avait eu sa réponse et qu'il s'était cassé :o 

En même temps c'est pas grace a toi qu'il a eu sa reponse

ben fermez voggle et allez jouer a la marelle plutot que de me prendre la tete avec vos conseils en clocking a deux balles - deja toi je vois meme pas ce que tu viens foutre au milieu pour etre franc mais bon tu fais comme tu le sens - j'ai rien contre toi a la base, ni maintenant d'ailleurs :o 

pour l'autre magicien a deux balles : je supporte pas les fakers - il a fait si, il a fait ca, il a fait 38K, il a fait que dalle oui

voila :) 

Hey face de bite detend toi et arrète de parlé comme sa tu commence a prendre la tête a tout le monde alors je sais pas si tu es complexé par ton age ou quoi mais moi j'en ai rien a foutre alors si ton JMAX forum je sais pas quoi est si bien t'as cas allé le pollué au lieu de nous faire chié ici

reminos a dit :
Hey face de bite detend toi et arrète de parlé comme sa tu commence a prendre la tête a tout le monde alors je sais pas si tu es complexé par ton age ou quoi mais moi j'en ai rien a foutre alors si ton JMAX forum je sais pas quoi est si bien t'as cas allé le pollué au lieu de nous faire chié ici

[:peur]

Spoiler
non :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :