Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overock matos

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour, je souhaiterait overlocké mon processeur ainsi que la carte graphique Radeon HD 5770(il parait qu'elle a de grande possibilité d'overlocking), ma config:
Microsoft Windows XP Professionel
Intel Core 2Duo CPU E6550 @ 2.33GHz 2.34 GHz
2,00Go de RAM

-je sais qu'il me faut un nouveau ventirad pour le processeur, mais lequel?
-je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire pour overlocké une CG :??: 

Autres pages sur : overock matos

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert OverclockingTuning

Moi je ne comprends pas pourquoi tu écris 40 000 messages alors que tu pourrais éditer...

Processeur : E6550
Fréquence stock : 2.33 Ghz
Coef : 7 (6)
FSB : 333
Vid : 1.325V (en général)
Finesse de gravure : 65nm
Taille du cache : 4 Mo
Jeux d'instructions : MMX(+) / SSE / SSE2 / SSE3 / SSSE3 / 64Bit (EMT64/X86-64) / Virenschutz (NX-Bit/XD-Bit)
Commentaire : Ce proco est un poil moins puissant que l'E6600 mais il est plus puissant que l'E6420 affiché au même prix

Bon merci, la moitié de ce que tu as marqué je ne le comprend pas mais je pense que ça aidera ceux ou celles qui vont m'aider si quelqu'un sait comment faire... merci de me l'indiquer
Au fait tu pense que je pourrais overlocké jusqu'à combien?

salam alaykom

bon si tu veut faire de l'overclock ta 2 option

1 overclock avec log mais très limitè ( si tu veut : setfsb ou clock gen )

2 overclock bios la tu peut fair du travaille

si tu veut fair de l'overclock fait nous des tofs de ton bios pour biens t'aider

salam

salam alaykom

:wahoo:  ok j'ai cru que tu connais un peu

mais bon pour comprendre c'est quoi le bios ////alors tu sait rien je crois en informatique

bon je sais pas comment t'éxpliquer ça mais je vais fair un effort

bon tous simplement le bios come un mini system de pc pour confugurer les composent ( cpu - ram ect)

si tu veut entrer dans le bios : tu démare ton pc et puis tu appuies sur le clavier le bouton suppr il est accoté de bouton 0

ou tu appuie sur f2 ou f1 ou f10 selon ta carte mère et moi je crois qu'avec ta carte mere asus

tu appuie sur bouton suppr alors la tu vas entrer dans le bios et la tu vas faire l'overclock mais

le probleme tu sait rien alors tu va me faire des photo pour t'aider a overclocker

voici un petit example du bios (video ) http://www.youtube.com/watch?v=ApbQuRgNP_c&feature=fvsr

alors çe que tu voit la c'est le bios tu vas méttre des tof de chaque page

example : tu passe sur advnced et tu met une tof et tu entre dans cpu configuration et tu nous fait une tof avec une cam bien sur

alors fais ça dans tous les pages de bios sur advenced si ta pas advenced dans le bios tu met les tofs de toute ton bios :D 

comment balader dans le bios ( avec entrer echap et avec les fléches :D  )

tu me répend

salam

saam alaykom

bon je crois que ta une carte mère qui supporte pas de l'overclock sur bios ...... comme mon pére
a un bios comme toi pas d'option pour l'overclock

ben j'ai besion d'une autre photo entre dans le bios et entre dans cpu configuration et fait une photo et encore entre dans chipset et fait une autre photo et encore sur jumperfree

et vraiment c'est quoi le nom de ta carte mère complet ????

rokentin a dit :
au fait, est-ce que ça change grand chose DiretX 11??, j'ai le 9 alors ce n'est pas très ... développé, je sais que j'ai XP mais je ne pourrais pas au moins installé DirectX10?

salam alaykom

desl sur xp méme si tu installe l dx 10 ou 11 tu vas toujours utiliser le dierct x 9 :sweat: 

ta fait les photos du bios ?? pour l'overclock
Lassé par la pub ? Créez un compte