Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

P4P800+P4c 2.8 => check list

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter 1nouvelle ordi avec une p4p800 2*256 PC3200 Kingmax et un p4c 2.8 et j'aimerais essayer de le OC.

Comme je ne m'y connais pas trop en OC j'aimerais que vous me disiez les choses à ne pas faire,les risques.

Aussi j'ai vu dans un autre post ce que je devais OC, je cite(dites moi si j'ai oublié qqch ou si je me goure)
Je vais donc dans le bios sous
1- jumperFree configuration
2- AI overclock tunner = manual
3- vcore entre 1.5 et max 1.65 (je pense mettre entre les deux soit 1.58 :)  )
4- fixé le PCI/AGP (le fixer a combien? j'ai le choix entre 66.66/33.33 - 72.73/36.36 - 80.00/40.00)
5- monter FSB (ca je ne sais pas ou c'est)
6- ratio CPU/ram 5/4 (je ne sais pas ou c'est non plus :)  )

Donc voilà je m'en remet à vous pour les derniers conseils avant la cata ;-), et pourriez vous m'indiquez ou se trouvent les choses que je n'ai pas trouvé et si il y a des choses que j'ai oublié.

Merci d'avance...

Autres pages sur : p4p800 p4c check list

Lassé par la pub ? Créez un compte

ryr a écritBonjour,

Voilà je viens d'acheter 1nouvelle ordi avec une p4p800 2*256 PC3200 Kingmax et un p4c 2.8 et j'aimerais essayer de le OC.

Comme je ne m'y connais pas trop en OC j'aimerais que vous me disiez les choses à ne pas faire,les risques.

Aussi j'ai vu dans un autre post ce que je devais OC, je cite(dites moi si j'ai oublié qqch ou si je me goure)
4- fixé le PCI/AGP (le fixer a combien? j'ai le choix entre 66.66/33.33 - 72.73/36.36 - 80.00/40.00)

Donc voilà je m'en remet à vous pour les derniers conseils avant la cata ;-), et pourriez vous m'indiquez ou se trouvent les choses que je n'ai pas trouvé et si il y a des choses que j'ai oublié.

Merci d'avance...
Fo toujours laisser la freq du PCI à 33, sinon tous les periph risquent de pas trop aimer à long terme

Apres le ratio CPU/RAM depend de la valeur de ton FSB