Parametre inconnu dans le bios (A7N8X Deluxe)Petit overclocking!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Ciao
A7N8X deluxe
Athlon xp 2600+
2X 512 DDR PC 2700 en dual (kingston)
Il y a quelque jours je me suis lancer pour accelerer un peux mon pc..
Je suis donc aller dans le bios et j ai mis
CPU INTERFACE en AGRESSIV aulieu de OPTIMAL.
J ai baisser les timings de la memoire manuellement de 7-3-3-2.5 a 6-2-2-2.5. Mais la j ai un autre parametre que je ne connais pas! Il sagit de,
MEMORY FREQUENCY que j ai actuellement mis a 100%... Je peux monter jusqu a 200% ou mettre, BY SPD ou AUTO.
Voila, je voulais savoir a quoi servais se parametre et si je devais changer biensur.
Je n ai pas d augmentation de temperature si se n est de 1-2c en plus.
Puis pour les timings, sont ils bon?
merci
LE proce je l ai laisser a 166MHZ. Je ne veux pas toucher a sa.
A7N8X deluxe
Athlon xp 2600+
2X 512 DDR PC 2700 en dual (kingston)
Il y a quelque jours je me suis lancer pour accelerer un peux mon pc..
Je suis donc aller dans le bios et j ai mis
CPU INTERFACE en AGRESSIV aulieu de OPTIMAL.
J ai baisser les timings de la memoire manuellement de 7-3-3-2.5 a 6-2-2-2.5. Mais la j ai un autre parametre que je ne connais pas! Il sagit de,
MEMORY FREQUENCY que j ai actuellement mis a 100%... Je peux monter jusqu a 200% ou mettre, BY SPD ou AUTO.
Voila, je voulais savoir a quoi servais se parametre et si je devais changer biensur.
Je n ai pas d augmentation de temperature si se n est de 1-2c en plus.
Puis pour les timings, sont ils bon?
merci
LE proce je l ai laisser a 166MHZ. Je ne veux pas toucher a sa.
Autres pages sur : parametre inconnu bios a7n8x deluxe petit overclocking
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba c'est la frequence de la ram...![[:spamafote] [:spamafote]]()
100% ca veut dire que la frequence de la ram est 100% celle du fsb. Tu as laissé ton fsb a 166 donc ta ram est a 166Mhz
C'est le max pour ta ram surtout si t'as baissé les timmings.
D'ailleurs ne touche pas a cette valeur, laisse ca en auto. en effet si tu oc ton processeur, ca desynchronisdera ta ram ce qui te fera perdre entre 10et15% de performances a cause de ton chipset. Si tu oc ton processeur tu devras donc forcement remonter les timmings.
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
100% ca veut dire que la frequence de la ram est 100% celle du fsb. Tu as laissé ton fsb a 166 donc ta ram est a 166Mhz
C'est le max pour ta ram surtout si t'as baissé les timmings.
D'ailleurs ne touche pas a cette valeur, laisse ca en auto. en effet si tu oc ton processeur, ca desynchronisdera ta ram ce qui te fera perdre entre 10et15% de performances a cause de ton chipset. Si tu oc ton processeur tu devras donc forcement remonter les timmings.
Je fais des test avec aida en lecture et ecriture memoire, avant ses manip je fesai entre 900MOs en ecriture, en lecture j etais carrement a la traine.
Maintenant je depasse des athlon 2700 et un barton 2500. Je fais 1004Mo/s en ecriture et 2509Mo/s en lecture. une belle monter qui en vaux la peine de laisser les setting comme sa ?
La je me demande seulement se que le parametre, CPU INTERFACE que j ai mis en AGRESSIV a changer
Maintenant je depasse des athlon 2700 et un barton 2500. Je fais 1004Mo/s en ecriture et 2509Mo/s en lecture. une belle monter qui en vaux la peine de laisser les setting comme sa ?
La je me demande seulement se que le parametre, CPU INTERFACE que j ai mis en AGRESSIV a changer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfiguration bios a7n8x deluxe
- ForumProbleme bios a7n8x deluxe rev20
- ForumConfig bios a7n8x deluxe config bios optimal
- ForumA7n8x deluxe bios
- ForumDd inconnu dans bios
- ForumA7n8x deluxe bios sata
- ForumA7n8x deluxe bios download
- ForumAsus a7n8x deluxe bios
- ForumBios asus a7n8x e deluxe
- ForumA7n8x deluxe amd 3000 bios
- Voir plus
tu as quoi comme carte mere?
(la toute premiere mobo ddr grand publique voire tout court)
feignasse