Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 2

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Premièrement, c'est mega court comme deadline pour les inscriptions :/  ça permet pas de faire une communication potable pour avoir des équipes diversifiées...

Je ne serais certainement pas en France personnellement donc je ne m'inscrit pas. Cependant je vais faire tourner l'info (malgré le peu de temps qu'il reste)

Bye

EDIT : vive les sélections pré organisée :D 

Pourquoi que 5 équipes pour la finale FR ? Limitation matérielles ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

westyle a dit :
sympa vos candidatures Fox, Zeuv, Bob et Red...ça fait un peu zarb de vous voir ici :D 

Parce que :whistle: 

Florian c a dit :
Candidatures notées ! :jap: 

Pour les non parisiens qui ne peuvent pas se déplacer, la distance ne doit pas être un problème et il sera possible de rembourser au moins en partie les frais de transports voir d'hotel.

:) 

Thor941 a dit :
Inscription : La Team de la mort qui tue qui a jamais vu un DOD de sa vie :

Thor941 : Hwbot

et

Adia aka CtrlFix : Hwbot

Oui vous pouvez rire :o  :D 

je suis mdr, ouai c'est clair, on pourra rendre service au team active au moins

on appelle la team Afk-DOD :p 

+1 Ultimate Suxxor avait déjà été utilisé, fallait bien changer.

Bon blague à part, comme indiqué plus ou moins le concours est ouvert à tous, débutant ou non, que faites vous pour les débutants qui n'ont jamais manipulé d'azote et qui n'ont pas de godet à dispo ?

snoopy666 a dit :
+1 Ultimate Suxxor avait déjà été utilisé, fallait bien changer.

Bon blague à part, comme indiqué plus ou moins le concours est ouvert à tous, débutant ou non, que faites vous pour les débutants qui n'ont jamais manipulé d'azote et qui n'ont pas de godet à dispo ?

Ca c'est moi :o 

Mais bon ya de la place que pour 3 teams et vu la renomée des clockers inscrits je me fais pas trop d'illusion ;) 

foxhound77620 a dit :
ah y a mes poto traxouille et topix :) 

je vois qu il y a de la concurence :)  c est cool

yo fox ;) 
ouet,ce serai bien cool en effet qu'on soit select :D 
vivement les resultat ;) 

donc,quand tu es ok trax,fais moi signe,ou inscrit nous direct tout simplement ;) 

Salut à tous!

Je suis un noob dans l'overclocking extrême (je tient à le signaler), mais je recherche une personne pour former un binôme, donc si quelqu'un veut bien, se serait franchement sympathique. Par contre j'espere que ce sera un week'end :S

Edition: J'ai peut-être une personne.
Je voulais savoir, si il y avait des chances que les sélections se passe un Week-End?

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum, mon vrais pseudo est Ghost-Dog (mais déja pris, et j'ai horreur des nombres après mon pseudo).
Donc venant d'Overclocking-PC mon pseudo c'est adapté!

Je suis donc le coéquiper de Saladin.

Je vient ici pour me présenter et pour valider notre inscription.

Pour le nom de l'équipe, nous pensions à Overclocking-PC, mais nous attendons l'accord d'un admin de notre forum.

Nous validerons le nom dès que l'accord sera donné.
Lassé par la pub ? Créez un compte