Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 3

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

A la base c'est du home made, mais il y a des clockers qui en vendent en moyenne série (pluton en france ou d'autres sur XS comme Kingpin ou LittleDevil). mais tu peux aussi t'en faire faire un si tu connais du monde et que tu as quelques notions de frois et de l'expérience en LN2 (ou un ami qui puisse te conseiller).

Tu peux en trouver en vente sur jmax-hardware en occaz (+-90 euro)

Sinon piotre (pologne) en fait aussi

Sinon moi j'en ai essayé de faire un mais je me suis arreté à la soudure ( pas de matos aproprié)

De neuf , piotre et pluton les propose à +- 130.

Benji Tshi a dit :
Je te conseille par contre de prendre un mac d'avis avant de te décider car les plus vendus sont loin d'être les plus interessants !

bah si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui en vend un .... MP merki :jap: 

Bonjour je viens au nouvelle!

j'aurais aimer savoir si La date est précisé (un week-end???) et quand vas se dérouler le vote?

J'espère ne pas déranger les gentils modérateurs, qui doivent être entrain de plannifier tout sa...... Mais je suis impatient d'en savoir plus!

Bonne chance a tous!

Bon, la participation est maintenant cloturée, tous les participants (via chaque équipe) vont être contactés pour procéder au vote. Ceci seront ensuite rendus publics ici ainsi que les sélectionnés. Ensuite, seront déterminés les détails pratiques.

nan...mais bon,c'est vrai que si des non parisein venaient à etre select,plus les billets de train(avion) sont reservé tot,moins c'est cher :D 
pis aussi maniere de savoir qui va... :whistle:  (pis bon,suffit juste de dire lui puis lui et lui,spa compliqué :whistle:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte