Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 4
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok tout le monde a voté, voici donc les résultats :
1er Thor941 & CtrlFix (24 points)
2e boblemagnifique & redratamd (21 points)
3e ex aequo : Zeuverclock & foxhound77620, traxman & topalof, Wawa78 & Joker_V3 (20 points chacun)
6e Benji Tshi & Jambo (19 points)
7e Snoop & Devil's_Tiger (16 points)
8e Ghost-Dog & Saladin (8 points)
Comme on ne peut vraiment accueillir que 5 équipes (en comptant les 2 préselectionnées donc), on va être obligé de procéder à un second tour.
Donc pour ce second tour, vous êtes tous appelés à revoter, sauf les 3 équipes ex aequo. Chaque vote doit classer les 3 équipes ex-aequo, le premier récoltant 3 points, contre 2 points pour le deuxième, et un seul point pour le troisième. Merci de voter via les mêmes MP que vous avez déjà envoyés. Cloture des votes ce soir.
1er Thor941 & CtrlFix (24 points)
2e boblemagnifique & redratamd (21 points)
3e ex aequo : Zeuverclock & foxhound77620, traxman & topalof, Wawa78 & Joker_V3 (20 points chacun)
6e Benji Tshi & Jambo (19 points)
7e Snoop & Devil's_Tiger (16 points)
8e Ghost-Dog & Saladin (8 points)
Comme on ne peut vraiment accueillir que 5 équipes (en comptant les 2 préselectionnées donc), on va être obligé de procéder à un second tour.
Donc pour ce second tour, vous êtes tous appelés à revoter, sauf les 3 équipes ex aequo. Chaque vote doit classer les 3 équipes ex-aequo, le premier récoltant 3 points, contre 2 points pour le deuxième, et un seul point pour le troisième. Merci de voter via les mêmes MP que vous avez déjà envoyés. Cloture des votes ce soir.
@Topalof
Oui c'est bien dans les environs de pignan, mais en faite c'est coller à montpellier (entre grabels et st georges d'orc)!
@tous
Je compte quand même me lancer dans le LN2.... je vais prendre mon temps, pour faire mon godet et tout! mais apres j'aimerais participer a des LN2party et autres concours d'Oc!
bonne chance au séléctionnés
Oui c'est bien dans les environs de pignan, mais en faite c'est coller à montpellier (entre grabels et st georges d'orc)!
@tous
Je compte quand même me lancer dans le LN2.... je vais prendre mon temps, pour faire mon godet et tout! mais apres j'aimerais participer a des LN2party et autres concours d'Oc!
bonne chance au séléctionnés
@Adia
Pour faire un godet quand tu connais pas le socket, tu peut faire un godet avec fixation changeable et préparer un tite plaque de PVC que tu perceras quand tu auras les cotes!
@topalof
Sa fait super plaisir d'avoir un bon clockeur a coter de chez soi!
Et sa me permettrais de voir de quoi est capable mon matos!
pour le ptit coup je peut au moins ramener les bières!
en tous cas super simpa de proposer! je te tiens au courant!
Pour faire un godet quand tu connais pas le socket, tu peut faire un godet avec fixation changeable et préparer un tite plaque de PVC que tu perceras quand tu auras les cotes!
@topalof
Sa fait super plaisir d'avoir un bon clockeur a coter de chez soi!
Et sa me permettrais de voir de quoi est capable mon matos!
pour le ptit coup je peut au moins ramener les bières!
en tous cas super simpa de proposer! je te tiens au courant!
à voté hier...
@ Thor941 & CtrlFix : je vous conseille sérieusement de vous préparez et de vous familiarisez avec le LN2 et les optimisations...vous avez 2 mois pour ça (essayez de vous réunir tout les deux plusieurs fois avec du ln2 et votre matos pour vous faire la main) , car vous allez affronter des teams qui ont de l'expérience dans se domaine contrairement à vous.
@ Joker_V3 : il y a un godet dans le colis que je t'ai envoyé dernièrement...(qui devrait pas tardé à arrivé chez toi) !
@ Thor941 & CtrlFix : je vous conseille sérieusement de vous préparez et de vous familiarisez avec le LN2 et les optimisations...vous avez 2 mois pour ça (essayez de vous réunir tout les deux plusieurs fois avec du ln2 et votre matos pour vous faire la main) , car vous allez affronter des teams qui ont de l'expérience dans se domaine contrairement à vous.
@ Joker_V3 : il y a un godet dans le colis que je t'ai envoyé dernièrement...(qui devrait pas tardé à arrivé chez toi) !
westyle a dit :
à voté hier...@ Thor941 & CtrlFix : je vous conseille sérieusement de vous préparez et de vous familiarisez avec le LN2 et les optimisations...vous avez 2 mois pour ça (essayez de vous réunir tout les deux plusieurs fois avec du ln2 et votre matos pour vous faire la main) , car vous allez affronter des teams qui ont de l'expérience dans se domaine contrairement à vous.
oué t'es gentil mais il est sur Paris et moi sur Grenoble donc on va débarquer et ca va etre a la bonne franquette a mon avis! on a pas trop le choix!
par contre si tu as un plan pour un godet je suis preneur
je sais bien mais ca va etre impossible pour se voir avant
on va attendre d'avoir confirmation des dates, du deroulement, ... puis on verra, je suis deja blasé d'avoir été selectionné lol! Franchement j'y vais pour apprendre et voir comment vous masterisez - je me fais pas trop d'illusions quant a nos résultats.
je suis deja entrain de chercher une boite qui peut me fournir du LN2 dans mon coin pour faire quelques tests
on va attendre d'avoir confirmation des dates, du deroulement, ... puis on verra, je suis deja blasé d'avoir été selectionné lol! Franchement j'y vais pour apprendre et voir comment vous masterisez - je me fais pas trop d'illusions quant a nos résultats.
je suis deja entrain de chercher une boite qui peut me fournir du LN2 dans mon coin pour faire quelques tests
Bien, voici les résultats du second tour :
Wawa78 & Joker_V3 : 16 points
traxman & topalof : 14 points
Zeuverclock & foxhound77620 : 12 points
Wawa78 & Joker_V3 sont donc la dernière équipe qualifiée, bravo à eux, et à tous pour la participation.
Parmis les 5 équipes qualifiées, qui ne sont pas sur la région Parisienne pour que je vois ce qu'il est possible de faire ? Et quels autres détails voulez-vous savoir ?
Wawa78 & Joker_V3 : 16 points
traxman & topalof : 14 points
Zeuverclock & foxhound77620 : 12 points
Wawa78 & Joker_V3 sont donc la dernière équipe qualifiée, bravo à eux, et à tous pour la participation.
Parmis les 5 équipes qualifiées, qui ne sont pas sur la région Parisienne pour que je vois ce qu'il est possible de faire ? Et quels autres détails voulez-vous savoir ?
Cool on est selectionné
Florian C @ je prend le thalys depuis BruxelleS. Il me faudrai juste la date précise le plus vite possible(pour que ca me coute le- chère possible) pour reserver mes billets à l'avance.
Sinon je supose que ca se passera dans les locaux de tom's?
Suposons que je debarque à 10h du mat un samedi , je repart un dimanche soir donc je n'ai pas besoin d'hebergement....
West@ merci
Florian C @ je prend le thalys depuis BruxelleS. Il me faudrai juste la date précise le plus vite possible(pour que ca me coute le- chère possible) pour reserver mes billets à l'avance.
Sinon je supose que ca se passera dans les locaux de tom's?
Suposons que je debarque à 10h du mat un samedi , je repart un dimanche soir donc je n'ai pas besoin d'hebergement....
West@ merci
oui,pas de soucis,mais ça s'adressait aussi à l'autre equipe qui dit ne pas connaitre le froid,meme pas un dod.(ça reste un concours d'OC extreme quand meme
ce n'est pas une reflexion bien entendu,mais un conseil qu'on comprenne bien
car clocker à -130°,ça pose..un peu...plus de soucis qu'en positif hein
et ça crame un peu plus vite aussi
bref,dans tous les cas,amusez vous bien,prenez du plaisir,et que le meilleur gagne(qui representera la france
)
ce n'est pas une reflexion bien entendu,mais un conseil qu'on comprenne bien
car clocker à -130°,ça pose..un peu...plus de soucis qu'en positif hein
et ça crame un peu plus vite aussi
bref,dans tous les cas,amusez vous bien,prenez du plaisir,et que le meilleur gagne(qui representera la france
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :