Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 6

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Saladin51 > A priori non, problème de place.

joker_v3 > Pour l'heure ca reste à déterminer mais prévoir deux journées normales quoi.

Par contre encore une fois, ce n'est pas nous qui réserverons les billets de train, nous les rembourserons à posteriori et j'ai également besoin de tous les détails demandés dans le post, sinon vous n'aurez rien. :o 

Un aller-retour Dijon / Paris . Une nuit d'hotel.
Arrivé sur Paris , le vendredi midi ( je me débrouille pour la nuit de vendredi a samedi ) .
Retour sur Dijon , le dimanche soir ( train a 21h30 gare de Lyon ) .
Mon binôme est encore à Taiwan. Il répondra dès son retour , la semaine prochaine. Je pense à une nuit d'hotel aussi ,voir deux .

pourrait t'on avoir du LN2 dans les chambres ?
car kit à clocker, autant le faire tout le week end nuit comprise ! [:chocapix:7][:chocapix:7]

sinon, en restant sérieux, serait t'il possible de linké sur ce topic les différents topics ou news liés au concours mais des pays candidats pour la finale (Allemagne/Taiwan/Italie/USA...)
leurs news, leurs concours etc etc...

au passage :
Florian c a dit :

Westyle & Jmax Hardware

il s'agit de "Jmax_oc" et non de Jmax hardware...

Bonjour a tous, je viens de la part de WAWA....

WAWA sera indisponible pour le concour, donc si quelqu un est interesser pour le remplacer faite le savoir ici, et parler en a son cooéquipier, JOKER_V3.

Voila, la petite news pas sympa du jour est tomber ^^

Bonne chance au concour !

Flo.

Question : Quel interet de prendre Vista si il y a pas de Tri ou Quad GPU ???

XP suffit largement , bien plus stable ou alors Multi Boot = XP & Vista !!!

Deja que ca commence a arriver en version finale (les mobos + cpus) mais les bios , va avoir encore du taf donc si sincerement on rajoute un OS relativement boiteux comme vista , ca serait pas un peu du sucide ?

C'est un peu ca l'idée oui, Microsoft fournie toutes les licences. Prends en compte tous les concours locaux et la finale, tu arrive à une somme relativement conséquente dont il aurait fallu s'acquitter si on avait du partir sur XP c'est à dire payer chaque licence.

Accessoirement ca prouvera que l'oc est vraiment stable. :D 

Thor941 > C'est pas encore fixé mais on peut se dire qu'au plus tard à 18 H le concours devra être fini oui.

Pour les dimensions du socket, pas de nouvelles encore mais les premières mobos commencent à circuler. Je vous update sur la liste de l'équipement qui vous sera fourni sur place asap.

Donc pour le matos qui sera mis à votre disposition pour le concours, par équipe :

- 1 bloc 6 prises
- 1 Thermomètre numérique avec 3 sondes
- 4 ventilateurs de 120 mm (55 cfm)
- 1 multimètre

Il y aura aussi une station de soudage 30 W / 60 W a disposition.

joker_v3 a dit :
Cool

je pense que 30/60 watt est beaucoup trop .

Un 15 watt serait plus adapté.

je te rassure ça soude aussi très bien, aucun problème à ce niveau là. :) 

sinon est-ce que l'organisation confirme qu'on est autorisé à passer les cartes graphique sous ln2 ?

et quelles sont ces cartes graphique ?

merci :) 

Sinon question pour l'organisation du concours. Le quota de temps alloué est de 16 heures, comme les autres pays. Par contre il nous est possible de choisir entre une seule session (genre le samedi de 9 H à 01 heure du matin) ou deux (genre 10 H - 18 H le samedi et 9 H - 17 H le dimanche). Certains d'entre vous ont une préférence ?

pour moi aussi :jap: 

Edit : petite question logistique car j'ai quasi jamais mis les pieds a Paris! Je vais arriver Gare de Lyon couant de l'AM le vendredi, apres pour aller a l'hotel il faut a peu pres combien de temps et est-ce que je dois prendre le metro, taxi, ...? C'est juste pour calculer a peu pres mes horaires de train, merci.

8800ultra a dit :
bien genial je veux y participer, mais ces loins. doit t-on amener notre prope config( un 4200x2 avec un hp :sweat:  )

arriver la bas tout le monde vas se marrer sur mon 4200x2 oc a 2220mhz, mais bon il faut un peu d'humour non :D 

Bon alors pour ceux qui ne trainent pas trop ici je vous présente notre ami a tous 8800Ultra aka Cou8 :o 

Je vous présente au nom de PPC toutes mes excuses par avance :jap: 

8800ultra a dit :
bien genial je veux y participer, mais ces loins. doit t-on amener notre prope config( un 4200x2 avec un hp :sweat:  )

arriver la bas tout le monde vas se marrer sur mon 4200x2 oc a 2220mhz, mais bon il faut un peu d'humour non :D 

Il faut surtout que tu apprennes à lire, et accessoirement réfléchir avant de poster :o 

Désolé pour les autres, mais comme l'a si bien dit Thor plus haut : voici Cou8 :D 

Uber-Mario a dit :
Il faut surtout que tu apprennes à lire, et accessoirement réfléchir avant de poster :o 

Désolé pour les autres, mais comme l'a si bien dit Thor plus haut : voici Cou8 :D 

le respect n'est pas une regle a respecter dans ce forum.

tout de meme je suis le moins pire des trolls et des boulets( si ont me compare a j2p et numlock.)

Non, mais c'est une rêgle à respecter partout, que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie, on t'as déja repris je ne sais combien de fois, donné xxx chances et tu persistes, ca devient plus que lourd... D'ailleurs, les multis sont interdits, tu devrais déja être banni depuis longtemps, on ne l'a pas fait, alors saisis ta chance, joue un peu le jeu, et tout iras bien, mais tu sais très bien que si tu continues sur cette voie, on te rateras pas.

Bref, fin du HS :jap: 

Uber-Mario a dit :
Non, mais c'est une rêgle à respecter partout, que ce soit sur un forum ou dans la vraie vie, on t'as déja repris je ne sais combien de fois, donné xxx chances et tu persistes, ca devient plus que lourd... D'ailleurs, les multis sont interdits, tu devrais déja être banni depuis longtemps, on ne l'a pas fait, alors saisis ta chance, joue un peu le jeu, et tout iras bien, mais tu sais très bien que si tu continues sur cette voie, on te rateras pas.

Bref, fin du HS :jap: 
esc-ce que ont peu en parler en mp svp?????
Lassé par la pub ? Créez un compte