Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 8

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

Florian c a dit :
Bon c'est pas encore sûr mais excellente nouvelle : a priori la modification des drivers et de la base de registre sera autorisée. :jap: 

merde déjà qu'on était morts là on est morts et enterrés ;) 

en tout cas tant mieux pour tout le monde ca va etre plus pheune si ca se fait :jap: 

Florian c a dit :
Thor941 > Bah il vous reste quand même encore du temps pour vous former quand même. ;) 

malheureusement, ma femme accouchant apres-demain, le temps est une denrée rare chez moi en ce moment ;) 

j'espere juste pouvoir me faire au moins un ou deux premiers test LN2 avant le grand jour :jap: 

ah bah yes je vais pouvoir ramener mon vista kurde edition et mes tweaks slovenes.... et plus j'ai deux trois optis tchetchenes... ca va poutrer ce concours....

J'avais pensé a photoshop comme logiciel sympa... si on pouvait le rajouter a la liste LOL

Florian c a dit :
Bon c'est pas encore sûr mais excellente nouvelle : a priori la modification des drivers et de la base de registre sera autorisée. :jap: 

Merci de confirmer lors que ca sera sur a 100% :jap: 

Edit j'ai crée un nouveau pseudo que j'attends depuis 15jours la confirmation de mon ancien compte par Email .... :sarcastic: 

Il est désormais sur à 100 % que vous aurez le droit de modifier Windows et les drivers (mais pas les benchmarks).

Voici la liste des logiciels qui vous seront founis sur DVD le jour du concours, les seuls qui seront autorisés donc.

ATI Tool 0.26
ATI Tool 0.27B4
Cleaner 2.13
CoreTemp 0.99.3
CPUz 1.48
Everest Ultimate Edition 4.60.1500
GPU-Z 0.2.8
MemSet 3.5
MemTest 86+ 2.01
MSI Dual Core Center
MWSnap 3.0
nHancer 2.4.2
NiBiTor 4.6
nvFlash 5.72
OCX SPI Tweaker 1.06
Precision 1.33
RAMDisk
Real Temp 2.7
RivaTuner 2.11
rthdribl 1.2
SetFSB 2.1.78.0
WinRAR 3.8

L'OS sera Windows Vista Ultimate 32 bits.

Il y aura une pénalité de 5 % du score total (appliqué à la fin du concours) pour tout composant mort.

Toute modification matérielle est autorisée et vous pouvez ramener votre matériel, bien que les composants utilisés pour le concours seront fournis par nous.

Un résultat sera considéré valide dès que contrôlé par un employé de BestOfMedia et écrit (par un employé toujours) sur les fiches.

Des infos sur la sélection au US....?
ils ont finalement benché sur p45 ?

Concernant les vmod, peux-t-on ramener nos propres laptop pour le schéma ou des pc seront mis à dispo?
Pendant qu'un s'occupe du vmod , l'autre bench donc je pense qu'il faudrait prévoir une 2é carte graphique.....

Florian c a dit :
Il est désormais sur à 100 % que vous aurez le droit de modifier Windows et les drivers (mais pas les benchmarks).

Voici la liste des logiciels qui vous seront founis sur DVD le jour du concours, les seuls qui seront autorisés donc.

ATI Tool 0.26
ATI Tool 0.27B4
Cleaner 2.13
CoreTemp 0.99.3
CPUz 1.48
Everest Ultimate Edition 4.60.1500
GPU-Z 0.2.8
MemSet 3.5
MemTest 86+ 2.01
MSI Dual Core Center
MWSnap 3.0
nHancer 2.4.2
NiBiTor 4.6
nvFlash 5.72
OCX SPI Tweaker 1.06
Precision 1.33
RAMDisk
Real Temp 2.7
RivaTuner 2.11
rthdribl 1.2
SetFSB 2.1.78.0
WinRAR 3.8

L'OS sera Windows Vista Ultimate 32 bits.

Il y aura une pénalité de 5 % du score total (appliqué à la fin du concours) pour tout composant mort.

Toute modification matérielle est autorisée et vous pouvez ramener votre matériel, bien que les composants utilisés pour le concours seront fournis par nous.

Un résultat sera considéré valide dès que contrôlé par un employé de BestOfMedia et écrit (par un employé toujours) sur les fiches.

C'est a dire , pouvez vous expliquer clairement car je suis pas sur d'avoir compris ... (ca évitera les "j'ai cru comprendre cela ...")

boblemagnifique36 > Comme disait Westyle vous pourrez par exemple ramener votre plateforme de bench, fers à souder, ventilateurs, thermomètres, etc.

drazendead > pour le coup ca risque d'être assez compliqué vu le quartier mais suivant l'heure à laquelle tu arrive ca doit être jouable.

Sinon par rapport à la liste de matos que nous vous fournirons, nous en avons recu une partie mais l'autre n'a pas encore été livrée et ne sera peut être pas recu pour le concours. Il est possible que vous ne receviez donc que 3 ventilateurs de 12 cm par équipe au lieu de 4, et qu'il n'y ait que 2 thermomètres à sondes en tout et pour tout au lieu de un par équipe. Ce n'est pas encore sur mais soyez prévenus.

"Il y aura une pénalité de 5 % du score total (appliqué à la fin du concours) pour tout composant mort." Dur. J'ai du mal à ne rien cassé dans un concours :( 

1/ La compétition se tient sur 2 jours ce qui veut dire qu'on peut soumettre des scores les 2 jours ou juste le dimanche ?

2/ Peut-on démonter la config le samedi soir et la remonter avant le concours (histoire de tester des trucs la nuit) ?

3/ Peut-on connaître par avance la version de BIOS utilisée pour la carte mère ?

4/ Aura-t-on le droit de flasher la carte mère durant la compétition ?

joker_v3 > Le WiFi est inclus dans l'hotel.

1/ Les 2 jours normalement.

2/ Non, toutes les modifs devront être fait dans le délai impartit et dans nos locaux.

3/ Difficile car de nouveaux bios sortent régulièrement, mais je peux fournir le dernier recommandé oui.

4/ A priori non après qu'on se soit mis d'accord sur le bios à utiliser.

salut a tous, ma chambre d'hotel pour la nuit de vendredi au Kyriad de Putaux est réservée wifi inside :o 

par contre bien que vous ne deviez pas trembler des masses sur la concurence que je vais vous apporter je n'aurais franchement pas le temps de faire des tests sur LN2 @ home avec la naissance de mon fils il y a 10 jours je suis archi overbooked [:thor941] : résultat vous avez encore moins a craindre moi et je vais bien vous casser les couilles pendant deux jours et vous demander plein de trucs ;) 

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte