Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Participez au grand concours d'overclocking Tom's Hardware ! - Page 9

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

À quand un Site de tom's hardware Présent au canada???

j'aimerais également savoir si il y a quelque chose de prévu pour le début janvier (je serai en espagne) en quelque part en europe? Est-ce qu'il y a quelque chose a voir a l'année longue en quelque part?

krevette235 a dit :
Bonjour,

Je voulais savoir si la situation sur les spectateurs s'était éclaircie :) 
Car j'aimerai extrêmement pouvoir voir le déroulement d'une telle compétition, et je suis sûr que même en temps que spectateur on peut apprendre plein de choses ;) 

+1 :) 

Florian c a dit :
Non les cartes sont bien neuves et viennent directement de Taiwan.

Oki doki merci

Par contre , pourrais t'on avoir l'adresse exacte pour venir (pour la rentrer dans le GPS) , merci

J'ai pas eu la confirmation (enfin vu que je peux plus me connecter sur mon ancien pseudo) , pour l'Hotel c'est bon pour la nuit de samedi a dimanche ? merci :) 

marmott_jmh a dit :
Coolaler s'est qualifier à Taïwan pour la finale France :) 

Yep j'ai vu ca , team CBB 2

Les superpi sont meilleurs qu'au USA qd mm , enfin parait que c'était les cartes du MOA aussi ... (certains ont benché a 620x10 me semble avoir lu ?)

Par contre il y a un gros soucit sous AQ3 , il y a le fameux bug qui te limitent vers 220/225k , ils auraient du l'enlever car bon ca fausse un peu les scores , ca devrait faire 300k normalement ...

Comme le 3dmark 2001 , bug grave avec Vista , il devrait etre a quasiment 100k vu les frequences.

Enfin bon on va faire avec :ange: 

en regardant sur le site MSI, il s'agit du premier bios : probablement celui qu'on a eu à LDLC donc archi bugged !
si faut qu'on se retape 3 boot pour démarrer à plus de 1.45v... :( 

je vous conseille de flasher toutes les cartes mères avec le dernier bios en date (le 15)...à savoir s'il se montre plus stable (à voir avec marmott et Florian76 qui connaissent probablement la carte mère et ses bios plus que nous tous...)

Florian c a dit :
Pas de spectateur non. Pour l'adresse, en MP. Pour le bios, ca devrait normalement être le A7513IMS.001

triple boot..... :fou:  , si westyle pense a raison que que c'est celui la :hello:  oui faut absolument flasher les mobales car entre les histoires de straps capricieux et le comportement aléatoire de la mobale sur le Vcore qui veut monter une fois sur deux en aire deja c'est pas top mais sous azote c'est le drame complet

marmott_jmh a dit :
il faut qu'on ait le dernier bios en date.... c'est à dire celui du MOA

bob > c'est pas sur que celui que tu as eut c'était celui de Taiwan en fait :/ 

C'est trouff qui l'avait recu de taiwan qui disait que c'était les bios pour le MOA (c'était le we avant que vous partiez) , enfin bon les cartes été daubées mais elle a pas cramée avec 2.1v "deja une victoire :D  "
Lassé par la pub ? Créez un compte