FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » passer de 4200 x2 a peltium 3 ghz

passer de 4200 x2 a peltium 3 ghz

Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : passer de 4200 x2 a peltium 3 ghz

la vie est dure parfois
Plus d'informations

jai un 4200+ x2 a 2.2ghz et supreme commander en recommande 3 ghz.Est ce que les peltium entre 2.8 a 3.2 valent la peine.

---------------
il y a aucune honte a etre noob

la vie est dure parfois
Plus d'informations

le celeron 3.6 VAUT IL LA PEINE :love:je sais que celeron est moin bon que aclon mais 3.6 ghz

---------------
la vie est dure parfois
Plus d'informations

toujour besoin de conseil et je mexcse pour l'ortographe. Merci davance

---------------
Plus d'informations

Bonjour , prend ton temps pour ecrire stp , tu n'est pas à 5 minutes prêt.

si tu veux rester sur amd , passe au 6000+ ou 5600+.

même avec un 2.2 ghz tu peut le faire tourner , il te faut par contre une bonne carte graphique et de la ram.

---------------
core 2 duo e4400 @ 2.6ghz
carte mère gigabyte ga 965p ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gt 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

a écrit :

jai un 4200+ x2 a 2.2ghz et supreme commander en recommande 3 ghz.Est ce que les peltium entre 2.8 a 3.2 valent la peine.

Faudrait un jour que les gens arrêtent de concevoir uniquement la puissance d'un proco à partir de la fréquence...

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

Hello, lorsque tu achètes un jeu tu verras toujours une configuration minimale requise.En général très en dessous de ce que le jeu a réellement besoin pour fonctionner correctement.Le pentium 4 à 3ghz est aujourd'hui un vieux cpu.Comme le dit Benoit P la fréquence n'est plus un argument de vitesse à proprement dit.Ton Amd x2 est nettement plus rapide, même cadencé à "seulement"2,2ghz.Il a non seulement 2 cores (2 coeurs de processeur intégrés en 1 seul) mais aussi une architecture beaucoup plus moderne qui lui permet de traiter plus d'instructions à la seconde (1 hertz(ou hz) est un cycle par seconde), et encore plus de mémoire cache embarquée qui lui permet encore une fois de traiter plus d'instructions en moins de temps.Pour pouvoir comparer ton matériel aux jeux video tu devras te rendre sur des sites de comparatifs (tape comparatif processeurs sur google).Pour avoir une idée il y a ici un comparatif qui date de 2006 de tous les processeurs qui étaient en vente à ce moment-là, y compris le tien.
http://www.tomshardware.com/2005/1 [...] age29.html
Conclusion, le jeu devrait fonctionner mais il faudra aussi que tu vérifies le critère de la carte graphique et la quantité de mémoire.Courage.

Plus d'informations

http://www.cpubenchmark.net/common_cpus.html
Ici une liste plus actuelle.A+

la vie est dure parfois
Plus d'informations

ok cela ne vien pas de mon prosseceur(dire que jetais sur le poin de le changer.)  cela ne vien pas de ma carte graphique 1650 pro. donc c'est la memoire. jai 2 4200 et 2 5300. quel memoire que je devrait prendre.

---------------
Plus d'informations

les 2 5300 mais est ce des 1024?

---------------
core 2 duo e4400 @ 2.6ghz
carte mère gigabyte ga 965p ds4
4096 mo ddr2 6400 gskill pk
carte graphique 8800gt 512
2*graveur dvd 2*lecteur dvd
la vie est dure parfois
Plus d'informations

les 2 5300 est deux 512. jai 2 go de ram 4 X 512. jai egualement 2 4200 de 512 chaqun

---------------
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si tu rame dans le jeux ca vient surement de la carte graphique :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------  
Speedtest
Ouai Ouai  
ex-kaylo
Plus d'informations

+1 lol t'es vraiment un noob cou8 mais ça viendra

la vie est dure parfois
Plus d'informations

un peu de respect S.V.P. A moins que la 9600 st soit plus puissant, mon ami est capable de jouer avec 1 go de ram peltium 2.7 et un 9600 st avec tous les detail a moyen,8 joueurs et 1280X1024

---------------
Han
Plus d'informations

apres il a surement un windows bien plus propre que le tiens, et je reste septique pour les 8 joueurs ...

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  
la vie est dure parfois
Plus d'informations

9600 st est il meilleur que 1650 pro?
Comment fait on pour netoyer windows

---------------

Salut
Je peux t'assurer que c'est la carte graphique qui fait ramer le jeux.
Supcom demande un processeur dualcore pour bien fonctionner mais il fonctionne aussi en monocore mais moins bien.Je pense  que ton ami peut jouer dans une partie 8 joueurs mais il arrive un phenomène bizarre quand la config n'est pas assez puissante dans ce jeux, il commence à ralentir très fortement .Ex : un trajet qui prenait 10sec pour une unité en début de partie prendra 1min lorsque la partie sera très avancé.
Concernant ta config il vaudrait mieux que tu opte pour une meilleur carte graphique plutôt qu'un meilleur processeur.Je t'aurais conseillé le contraire si tu avais un monocore

Message édité par PitchBlack le 17-09-2007 à 14:29:07
la vie est dure parfois
Plus d'informations

ouai je crois que je vais passer sur 9600 st pas cher. jai remarquer que mon prosseceur ne forcais qu"a 50 de sa capaciter ce qui me fais chier c"est que jai payer 200$ pour ma carte et mon ami 150 un ans avant . :sweat: . il y aurait t"il une meilleur qualiter prix a part cette carte

---------------
Han
Plus d'informations

... nan mais comment on peut jouer a ce jeux avc une 9600 ... deja avc une 6800 GT sté juste :o

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai  
la vie est dure parfois
Plus d'informations

mai mon ami joue a detai moyen et 1280X1024. elle est 10 plus puissante que la 1650 pro. allor la 6800 gt vaut la peine?

---------------
la vie est dure parfois
Plus d'informations

en plus il y a un mono core

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » passer de 4200 x2 a peltium 3 ghz

Annonces Google