Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pbleme installation RAM 1G sur packard bell

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut,

Je me suis inscrite car j'y connais pas grand chose en matériel informatique et je sais plus quoi faire, j'ai acheté une barette mémoire 1024 mo 400 mhz - 184 -Pin DDR - 128X64 -2,5V PC 3200, j'ai un packard bell imedia acheté en janvier 2005 qui avait à l'origine 256 mo, et la quand je la met (on m'a montré comment faire quand même lol) quand je démarre le pc ça fait un biiiiiiiiiiiiiippppppppp strident et surtout j'ai un écran noir, rien de marche, je suis obligée de l'éteindre.
Par contre quand je remets mon autre RAM (256mo) ça remarche.
Voila donc je suis dégoutée, je sais pas d'ou ça vient, problème de compatibilité?
Est-ce la mémoire qui est défectueuse ?
Et sinon, comment savoir quelle RAM prendre?
Sur le site de Packard, il me propose que jusqu'a 512, faut-il en prendre 2 ?
ça marche pas sur certains PC 1 de 1024 ?
lol je vais surement en faire rire plus d'un mais tant pis j'ai pas le choix parce que une RAM comme déco chez moi c'est pas top, ça irait mieux dans MON PC :fou: 

MERCI d'avance si qqun veut bien m'aider à y voir + clair !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait j'avais pas précisé que j'avais 2 barettes de 256 mo, je me suis embrouillée lol désolée, et donc je les ai enlevées ttes les 2 et ai mis la barette de 1024.
Mais apparement j'ai trouvé des infos car j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle PC Wizard 2006 et ça donne plein d'infos sur ton pc, et du point de vue RAM ils disent apparement que la taille maxi par module est de 512 mo et la taille maxi pour la RAM en tout 1024 mo donc a mon avis 1 barette de 1024 ça va pas, il m'en faut 2 de 512 ...
PFffffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai marre, lol.
En tout cas merci d'avoir prêté attention à mon message :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte