Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peltier ?

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est sur, passer des heures a decouper de la mousse pour bien entourer tout ça, que tu va noyer dans la graisse dielectrique, pour enfin finir par une alim de labo de 24v et 250w qui va te couter plus cher que le proc, la on explose les budgets... Et comme je le disais si tu le fais mal tu crames tout avec la condensation, il n'y a pas dix personnes sur tout ce forum qui en ont deja vu un en fonctionnement... J'ai eu un et un seul systeme avec un peltier c'etait y'a trois ans et vu le bordel, jamais plus je n'en aurais d'autre !

merovingian a écritoui c'est sur, passer des heures a decouper de la mousse pour bien entourer tout ça, que tu va noyer dans la graisse dielectrique, pour enfin finir par une alim de labo de 24v et 250w qui va te couter plus cher que le proc, la on explose les budgets... Et comme je le disais si tu le fais mal tu crames tout avec la condensation, il n'y a pas dix personnes sur tout ce forum qui en ont deja vu un en fonctionnement... J'ai eu un et un seul systeme avec un peltier c'etait y'a trois ans et vu le bordel, jamais plus je n'en aurais d'autre !

moi aussi j avait acheter un peltier 80W d ocaz pour mettre sur mon duron 750mhz ! c a merder carement je le tenait a la main pour faire les mecs le rad que je metter dessus etait burlant
le pross etait a 62°C lolol grosse merde j ai fini par niquer le peltier :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte