FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Pentium D830 + thermamright XP 120

Pentium D830 + thermamright XP 120

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pentium D830 + thermamright XP 120

Plus d'informations

Salut tout le monde  :hello:  

Voilà, j'ai une ASUS P5WD2 avec un pentium D830 et un thermalright XP120 + papst 4412 FGL. Mon proc est à 64°C en charge et 45°C au repos  :cry: . Je voudrais savoir si des gens ont à peu près la même config que moi pour savoir où ils en sont niveau températures :D .

Ah oui, mon boitier est pas top ventilé (c'est une super landboy), d'où les températures que j'obtiens. Si j'ouvre la tour, je perds 4°C :pt1cable: .  

Que pensez-vous de ces températures ? Faut-il que je mette un ventilo en plus? Sur le boîtier ou bien mettre un ventilo + costaud sur le rad?  

Merci pour vos avis & commentaires  :p  

Plus d'informations

mets un watercooling

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Si ton ventilo est à fond, c'est pas très bon!!!!!! (à part pour une fondue!!):lol:  
Plus sérieusement, tu as mis quoi comme pâte thermique?

Message édité par fdocteur le 24-01-2006 à 20:03:11
Plus d'informations

Water cooling, Hips c'est trop cher!

Plus d'informations

Mon ventilo tourne à 1600 rpm, c'est à fond pour lui, mais bon c'est pas non plus un ventilo "foudre de guerre". Sinon, ma pate thermique c'est de l'actic silver 5, ni trop, ni pas assez.

Niveau températures, j'ai trouvé des cas bien pire que moi avec la même config, mais pas le même rad (jusqu'a 70 °C au repos avec l'intel box !!!)

Bref, je pense pas que ce soit catastrophique!

Plus d'informations

sers les fesses pour qu'il ne fasse pas trop chaud les 2 ans à venir pendant l'été et ça devrait passer!!! :whistle:  :D  :lol:

Plus d'informations

Yep, je suis dans une barraque où il fait 25°C Max en été (maison en pierre) et j'habite à 1000 m d'altidude dans les alpes. Je l'attends moi la canicule :-)

Plus d'informations

C'est vrai qu'Intel a fait ce qu'il y a de mieux comme grille pain, par contre niveau proco, ils vont devoir suivre les cours du soir............................................chez AMD!!

Plus d'informations

LOL!
C claire, avec un dual core Prescott, Intel n'est pas pour les économies d'énergies. Déjà, un Prescott seul ça chauffe bien, mais là alors... y en a deux. J'ai pas peur de geler non plus chez moi, Intel chauffe ma baraque!

Sérieusement, tu penses vraiment qu'il y a bcp de water cooling sur du pentium D8xx ? Peut-être Intel devrait réfléchir à fournir un kit watercooling avec le proco!!!

Plus d'informations

C'est sûr que si tu comptes overclocker un watercooling serait la seule solution; au regard de ce que tu obtiens avec un bon ventilo de la bonne pâte thermique et à la fréquence de base...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Pentium D830 + thermamright XP 120

Annonces Google
Publicité