o/c pentium 640

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : o/c pentium 640

Plus d'informations

bonjour,

je voudrais savoir comment bien overclocker mon proc 640 !! il parait qu'il s' o/c assez facilement, mais je n'ai toujours pas trouve de topics a ce sujet !!

pouver vous m'aider ? il faudrai que je sache exactement ce qu'il fo faire pour o/c ! (vcore, bus ...)tout en gardant un systeme stable.

voila ma config:

proc: pentium 4 640 (3.2 Ghz)
carte mere: ASUS P5ND2-SLI
carte graphique: NVIDIA GEFORCE 7800 GTX
RAM: 1Go DDR2 PC 5300 CORSAIR

voila et pour finir je vous donne les caracteristiques de mon proc:

Caractéristiques techniques :
Bus processeur à 800 MHz
Fréquence de 3,2 GHz
Gravure en 0,09 Micron
Cache de second niveau : 2 Mo
Technologie Hyper-Threading
Instructions SSE 3, technologie EM64T (support des instructions 64 bits)
Technologie EIST permettant de diminuer automatiquement la fréquence du processeur quand toute sa puissance n'est pas nécessaire

merci de m'aider a o/c ce proc!! je ne sais pas comment on fé , on m'a parler de toucher au vcore, a la frequence du bus ....
j'aimerais si possible que vous me donniez les vcore et frequence du bus exact a mettre.

merci

Plus d'informations

boulet du jour !!!!

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

on ecrit pas aussi a cote de ce que tu as lus que l'o/c n'est pas une science exacte et qu'on peut pas dire a l'avance combien ton cpu va tenir

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

si tu as une carte mère asus, tu devrais avoir le "ai NOS" pour overckloker automatiquement..c'est très pratique, moi j'ai une P5GD2 et grâce à ai Booster j'ai overckloker mon p4 3.2ghz à 3.5ghz (10%) en deux clic de souris. je constate que c'est très stable...tu peut aussi augmenter la puissance de ta mémoire...

eb4
it's time to burn
Plus d'informations

au passage passer un p4 6xx ou5XX de 3,2ghz a 3,5 ca a pas du changer grand chose niveau perf et a mon avis sont 640 peut encaisser au moins les 4ghz en fonction de son cooling et de sa ram

Message édité par eb4 le 13-11-2005 à 19:17:07

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité