Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Personnaliser son boitier 3D aurora

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Salut à tous,

N'ayant trouvé la réponse nulle part, j'éspère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Je viens de recevoir mon boitier GIGABYTE 3D aurora et j'aimerais personnaliser le logo bleu qui se reflete à l'avant de la tour.
Quelqu'un a t il la solution?
J'ai cherché sur les forums et même sur le site de Gigabyte je n'ai pas trouvé réponse à ma demande.
Pouvez vous me donner la démarche ou le lien, merci d'avance. A+

Autres pages sur : personnaliser boitier aurora

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour ta réponse mais là j'ai pas le temps de mettre une photo je vais au taf. J'ai en partie trouvé un morceau de réponse. Si tu as ce boitier aussi, tu vois qu à l'avant en bas, quand la tour est allumée, il y a un texte refletée par une LED que tu peux personnaliser, ce texte s'affiche au sol si ta tour est par terre. A la base, ce texte ecrit 3D AURORA et j'aimerais en changer. En cherchant, j'ai trouvé un fichier à télécharger sur le site de Gigabyte. C'est un petit doc de 55ko.
Je ne pense pourtant pas être si nul que ça mais je ne trouve pas comment écrire dessus car apparement c'est un genre de "morceau de papier" à changer. Merci pour ton aide

Bon j ai ete sur le site constructeur car j avais rien a faire, joli boitier :sol: 

Effectivement il te faut le petit log disponible sur le site de gyga que tu as deja pris, apparement il te suffit d ecrire ton texte perso sur une sorte de calque et le tour est joué :D 

Les deux ventilo a l arriere c est pas trop ? (bruit, efficacité)

Dommage pour le petit verrou en bas pour les fleimards comme moi fo se baisser :sleep: 

:hello: 

Merci pour vos infos et aussi à toi chocapix.
Pour répondre à ta question sur les ventilos cher Dauahyo, la config n'est pas encore installée c'est un pote qui m'installe l'OS et le reste, je te dirai quand j'aurais testé (normalement en fin de semaine ).
Pour info voilà la config
Boitier Gigabyte 3D aurora noir
CPU AThlon X2 4400+
Ventilo de proc d'origine
2 x 1 Go RAM GSkill PC4000
1 Geforce 7800 GTX
1 raptor 36 Go pour le système
1 maxtor 250 Go Maxline III pour le stockage
1 carte Audigy 2 ZS
1 carte WIFI PCI LINKSYS pour la freebox en WIFI
Alim Seasonic S12 500W
Le tout sur une carte mère ASUS A8N32 SLI DELUXE
Pour l'affichage le bélinéa 10 20 35 W de 20,1 pouces en 8 ms que grosbill doit me livrer sous peu.
J'ai basé cette config en consultant les forums et les différents avis qui n'en disent en général que du bien.
J'espère vraiment ne pas être déçu.
Voilà bonne journée.
Lassé par la pub ? Créez un compte