Voila j'ai une question (qui peut paraitre bete) mais je voulais savoir si sa avait des concequence (si sa peut la "tuer" petit a petit)que je mette l'o/c (qui est de : core 780mhz et memoire 1110mhz) de la CG que quand je lance un jeu ?
Je m'explique, j'alume mon pc je laisse (comme toujours) le ventirad a 50% sans o/c pi tien une envi soudaine me prend, j'ai envi de jouer....^^Donc je lance le panneaux de config nvidia et je charge mon profil d'o/c + le ventirad a 70%, une fois finit de jouer je remet les frequence par defaut.
voila, donc pouvais vous me dire si il y a un risque que sa degrade la carte que je change toujours les frequence ou alors au contraire...
Pas de risques d'usure super importante non, mais a ta place je laisserais ton O/C tout le temps, sachant qu'une carte graphique relativement récente adapte sa fréquence par rapport a son utilisation (la fréquence baisse au repos et augmente en charge).
Pas de risques d'usure super importante non, mais a ta place je laisserais ton O/C tout le temps, sachant qu'une carte graphique relativement récente adapte sa fréquence par rapport a son utilisation (la fréquence baisse au repos et augmente en charge).
exact,
meme mieux; elles ont une Frequence 2d/3d differente, càd que ton oc 3d sera prit en compte que en jeux/3dmark
Merci beaucoup les gars ! donc rivatuner au demarage windows me chargera les frequence ou bien je la "flash" je vais dans le bios de la CG et je change les frequence ?