FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Petite question sur o/c 8800GTS²

Petite question sur o/c 8800GTS²

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Petite question sur o/c 8800GTS²

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Salut a tous,

Voila j'ai une question (qui peut paraitre bete) mais je voulais savoir si sa avait des concequence (si sa peut la "tuer" petit a petit)que je mette l'o/c (qui est de : core 780mhz et memoire 1110mhz) de la CG que quand je lance un jeu ?  

Je m'explique, j'alume mon pc je laisse (comme toujours) le ventirad a 50% sans o/c pi tien une envi soudaine me prend, j'ai envi de jouer....^^Donc je lance le panneaux de config nvidia et je charge mon profil d'o/c + le ventirad a 70%, une fois finit de jouer je remet les frequence par defaut.

voila, donc pouvais vous me dire si il y a un risque que sa degrade la carte que je change toujours les frequence ou alors au contraire...

Merci a tous!

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Bon je crois que je vous ai poser une colle mdr !

Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations

Pas de risques d'usure super importante non, mais a ta place je laisserais ton O/C tout le temps, sachant qu'une carte graphique relativement récente adapte sa fréquence par rapport a son utilisation (la fréquence baisse au repos et augmente en charge).

---------------
Si vous pensez que personne au monde ne s'intéresse à vous, sautez un paiement sur votre voiture.
turlututu
Plus d'informations

NablE a écrit :

Pas de risques d'usure super importante non, mais a ta place je laisserais ton O/C tout le temps, sachant qu'une carte graphique relativement récente adapte sa fréquence par rapport a son utilisation (la fréquence baisse au repos et augmente en charge).

exact,

meme mieux; elles ont une Frequence 2d/3d differente, càd que ton oc 3d sera prit en compte que en jeux/3dmark :o  

++

---------------
:miam:  

RIPAT KILLER.

pcx
quand on veu on peu....
Plus d'informations

Merci beaucoup les gars ! donc rivatuner au demarage windows me chargera les frequence ou bien je la "flash" je vais dans le bios de la CG et je change les frequence ?

Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Non, fais le sous Riva.  
Tu coches la case "appliquer après reboot".

Et puis franchement, après réflexion, penses-tu que ta CG serait montée dans tes fréquences d'O/C hors game ?  tutututttt....

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Petite question sur o/c 8800GTS²

Annonces Google
Publicité