Peut t'on augmenter sa carte graphique sen la changer ???
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
bonjour
jaurai aimer savoir ci c'etai possible dogmenter sa carte graphique sen la changer biensur ???
jaurai aimer savoir ci c'etai possible dogmenter sa carte graphique sen la changer biensur ???
Autres pages sur : augmenter carte graphique sen changer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
mafia28 a dit :
pour info je sui pas gamer pc mai xbox 360. c juste que jaime bien jouer a des jeux de strategie du genre alerte rouge 3 sen forcemen regarder le partere qui resemble a rien ou l'eau qui resemble a rien si on voi se que je veux dire ..oui ben si seulement pour ce genre de jeux une hd 5670 o hd 5750 suffit largement
c'est celui qui est plat?
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06b/12454-124...
normalement tu devrais avoir besoin de changer ou overclocker
un pc pareil peut faire tranquillement de la bureautique, je dirai même qu'il est fait que pour cela
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/fr/sm/WF06b/12454-124...
normalement tu devrais avoir besoin de changer ou overclocker
un pc pareil peut faire tranquillement de la bureautique, je dirai même qu'il est fait que pour cela
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/en/sm/WF06b/12454-124...
quoiqu'il en soit c'est la même conclusion. n'importe quel PC peut faire de la bureautique
...En tout cas c'est sûr, c'est pas fait pour jouer
quoiqu'il en soit c'est la même conclusion. n'importe quel PC peut faire de la bureautique
...En tout cas c'est sûr, c'est pas fait pour jouer
3.5? c'est quoi ça
Excuse moi, mais ta carte graphique c'est ça :Intel® Graphics Media Accelerator 4500 integrated graphics
soit intégré à ta carte mere.
tu peux en racheter une pour la brancher en "carte fille" sur celle-ci SI elle possede un connecteur PCI express
mais encore faut il que ton alimentation puisse l'alimenter.
donc acheter une carte graphique + carte mere + alimentation.
en clair, personnellement je n'investirai pas dans cette tour qui possède des composants trop âgés.
ce que je te recommande si tu souhaites jouer avec un pc.
c'est de revendre ce pc, et d'investir dans une configuration plus récente que tu pourra modeler toi même.
Excuse moi, mais ta carte graphique c'est ça :Intel® Graphics Media Accelerator 4500 integrated graphics
soit intégré à ta carte mere.
tu peux en racheter une pour la brancher en "carte fille" sur celle-ci SI elle possede un connecteur PCI express
mais encore faut il que ton alimentation puisse l'alimenter.
donc acheter une carte graphique + carte mere + alimentation.
en clair, personnellement je n'investirai pas dans cette tour qui possède des composants trop âgés.
ce que je te recommande si tu souhaites jouer avec un pc.
c'est de revendre ce pc, et d'investir dans une configuration plus récente que tu pourra modeler toi même.
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1: bon les pc marque ne se overclock pas (c'est très rare en dirait même 1%des pc marque qu'ont peux overclocker )
2: ne t'en fait pas ton pc est bien si c'est un core2 duo en p45
3 : tu achètes une carte graphique et tu profites des jeux aucun risque il te restes seulement de nous donner ton budget pour te choisir une qui va être compatible avec ton pc
4 : bon tu télécharge cpuz et tu me fais un screen ( tu capture ce que ta avec cpuz et tu le télécharge sur un site d'upload d'image et tu nous met le lien ici )
salut
fwix a dit :
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool
1: bon les pc marque ne se overclock pas (c'est très rare en dirait même 1%des pc marque qu'ont peux overclocker )
2: ne t'en fait pas ton pc est bien si c'est un core2 duo en p45
3 : tu achètes une carte graphique et tu profites des jeux aucun risque il te restes seulement de nous donner ton budget pour te choisir une qui va être compatible avec ton pc
4 : bon tu télécharge cpuz et tu me fais un screen ( tu capture ce que ta avec cpuz et tu le télécharge sur un site d'upload d'image et tu nous met le lien ici )
salut
je pense pas que se soit un bon conseil de lui proposer d'acheter une carte graphique pour cette tour.
Cpu-z, pourquoi? tout est là http://redirectingat.com/?id=1402X522808&xs=1&url=http%...
ensuite un petit HS, quand tu écris
Citation :
télécharge cpuz et tu me fais un screen ( tu capture ce que ta avec cpuz et tu le télécharge sur un site d'upload d'image et tu nous met le lien ici )c'est pas très logique. (télécharger c'est importer, Download)
perso , je Upload sur un site d'hébergement.
ctrlfix a dit :
je pense pas que se soit un bon conseil de lui proposer d'acheter une carte graphique pour cette tour.ensuite un petit HS, mais quand tu écris
desl mais aux contraire sa fait un mois je croie j'ai installer une hd 3870 sur un hp sortie en 2007 (amd athlon x2 4600) sa marche nickel avec des jeux genre /crysis - metro2033 -farcry - nfs hp - cod bo-assassin - le tous presque en maximum sans les filtres .......
selon le pc de M.R mafia28 c'est du p45 avec un core 2 duo alors 4 fois meilleure ......
//mais quand tu écris ??????????????? j'ai pas compris
fwix a dit :
desl mais aux contraire sa fait un mois je croie j'ai installer une hd 3870 sur un hp sortie en 2007 (amd athlon x2 4600) sa marche nickel avec des jeux genre /crysis - metro2033 -farcry - nfs hp - cod bo-assassin - le tous presque en maximum sans les filtres .......selon le pc de M.R mafia28 c'est du p45 avec un core 2 duo alors 4 fois meilleure ......
//mais quand tu écris ??????????????? j'ai pas compris
je parle d'une citation.
et tout tes jeux au max avec une hd3870 et un x2 4600 hahaha (j'imagine 2033)
sur un 15pouces peut être mais pas sur un 22" avec une résolution standard.
pour le sujet de mafia28
et si sont alim n'a pas de connecteur 6pins ou 8pins?
y a personne sur ce forum pour donner son avis??
ça a bien changer.
ctrlfix a dit :
je parle d'une citation.et tout tes jeux au max avec une hd3870 et un x2 4600 hahaha (j'imagine 2033)
sur un 15pouces peut être mais pas sur un 22" avec une résolution standard.
pour le sujet de mafia28
et si sont alim n'a pas de connecteur 6pins ou 8pins?
y a personne sur ce forum pour donner son avis??
ça a bien changer.
desl de te décevoir encore c'est une 19 p resl 1440 puis j'ai dis le tous presque en maximum sa veux dire crysis et metro sur hitch pas sur ultra hitch et je peux te faire une video si tu croie pas
et ben coté de l'alim oui d'accord il faut la changer si il veux prendre du genre hd 4870 ou hd 5850 ..... mais si seulement une hd 5770 ou une 4670 pas besoin j'ai deja vu des aim de 300 w qui fais marcher une hd 4850
autre chose si il nous donne son limite a propos de son budget sa sera coool pour savoir quoi modifier
fwix a dit :
desl de te décevoir encore c'est une 19 p resl 1440 puis j'ai dis le tous presque en maximum sa veux dire crysis et metro sur hitch pas sur ultra hitch et je peux te faire une video si tu croie pas et ben coté de l'alim oui d'accord il faut la changer si il veux prendre du genre hd 4870 ou hd 5850 ..... mais si seulement une hd 5770 ou une 4670 pas besoin j'ai deja vu des aim de 300 w qui fais marcher une hd 4850
autre chose si il nous donne son limite a propos de son budget sa sera coool pour savoir quoi modifier
pareil pour une HD5770 , il faut une connectique 6pins pour l'alimenter
bref, j'aurai dis ce que j'ai a dire ici. à bon entendeur
mafia28 a dit :
comment savoir pour l'alimentation de pc ???ben tu ouvres ton boitier et tu va trouver un composent depuis lui sort beaucoup de câble c'est ca l'alim et tu nous capture une image de cette alim la ou en voie le +5 +12 + 3 220 v ect
et autre chose c'est que tu me fais une capture d'image sur cpuz pour savoir ce que ta comme composent
bon pour recommencer depuis le début
1 ta vas me faire une petite photo du logiciel cpuz (obligatoire )
2 : tu prend une photo de ton alim comme celle là http://i36.tinypic.com/111rxhj.jpg
1 ta vas me faire une petite photo du logiciel cpuz (obligatoire )
2 : tu prend une photo de ton alim comme celle là http://i36.tinypic.com/111rxhj.jpg
se quil marque ( 1.56
Processors
Number of processors 1
Number of threads 2
APICs
Processor 0
-- Core 0
-- Thread 0 0
-- Core 1
-- Thread 0 1
Processors Information
Processor 1 ID = 0
Number of cores 2 (max 2)
Number of threads 2 (max 2)
Name Intel Core 2 Duo E7300
Codename Wolfdale
Specification Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz
Package (platform ID) Socket 775 LGA (0x0)
CPUID 6.7.6
Extended CPUID 6.17
Core Stepping M0
Technology 45 nm
Core Speed 1595.9 MHz
Multiplier x FSB 6.0 x 84.7 MHz
Rated Bus speed 1064.0 MHz
Stock frequency 2666 MHz
Instructions sets MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, EM64T
L1 Data cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L1 Instruction cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L2 cache 3072 KBytes, 12-way set associative, 64-byte line size
FID/VID Control yes
FID range 6.0x - 10.0x
Max VID 1.225 V
TDP Limit 65 Watts
)
Processors
Number of processors 1
Number of threads 2
APICs
Processor 0
-- Core 0
-- Thread 0 0
-- Core 1
-- Thread 0 1
Processors Information
Processor 1 ID = 0
Number of cores 2 (max 2)
Number of threads 2 (max 2)
Name Intel Core 2 Duo E7300
Codename Wolfdale
Specification Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz
Package (platform ID) Socket 775 LGA (0x0)
CPUID 6.7.6
Extended CPUID 6.17
Core Stepping M0
Technology 45 nm
Core Speed 1595.9 MHz
Multiplier x FSB 6.0 x 84.7 MHz
Rated Bus speed 1064.0 MHz
Stock frequency 2666 MHz
Instructions sets MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, EM64T
L1 Data cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L1 Instruction cache 2 x 32 KBytes, 8-way set associative, 64-byte line size
L2 cache 3072 KBytes, 12-way set associative, 64-byte line size
FID/VID Control yes
FID range 6.0x - 10.0x
Max VID 1.225 V
TDP Limit 65 Watts
)
Bon, ça semble le bordel ici
Je suis PLUS QUE D'ACCORD avec ctrlfix, ce PC est pas terrible à upgrader....
Mais bon, si tu veux vraiment jouer un peu avec, je te conseil une carte entrée de gamme, sans connecteur d'alimentation comme une Radeon 5670.
Avantages: Pas cher, Pas besoin de changer l'Alim, simple et rapide
Désavantage: Pas hyper-puissante, mais de toute façon le reste du PC l'est pas, et ce sera tout de même 10 000 fois mieux que le chipset graphique Intel intégré...
Je suis PLUS QUE D'ACCORD avec ctrlfix, ce PC est pas terrible à upgrader....
Mais bon, si tu veux vraiment jouer un peu avec, je te conseil une carte entrée de gamme, sans connecteur d'alimentation comme une Radeon 5670.
Avantages: Pas cher, Pas besoin de changer l'Alim, simple et rapide
Désavantage: Pas hyper-puissante, mais de toute façon le reste du PC l'est pas, et ce sera tout de même 10 000 fois mieux que le chipset graphique Intel intégré...
De rien
Mais, bien sur, c'est à condition qu'il y aie un slot PCIe x16 sur la carte mère.
C'est comme le grand jaune ici:
http://quicktiming.org/wp-content/woo_custom/30-pcie.jp...
(les couleurs peuvent différé
)
Mais, bien sur, c'est à condition qu'il y aie un slot PCIe x16 sur la carte mère.
C'est comme le grand jaune ici:
http://quicktiming.org/wp-content/woo_custom/30-pcie.jp...
(les couleurs peuvent différé
)
Donc mon conseil du jour:
-Procure toi une Radeon 5670 (désolé je connais pas vraiment les shop de France, mais il me semble que Matériel.net reviens souvent ici)
- Désinstalle les drivers graphique Intel
- Insère la nouvelle carte dans le slot PCIe (éteint le PC avant!)
- Branche l'écran dessus et redémarre
- Installe les derniers drivers catalyst
- Donne nous des nouvelles
-Procure toi une Radeon 5670 (désolé je connais pas vraiment les shop de France, mais il me semble que Matériel.net reviens souvent ici)
- Désinstalle les drivers graphique Intel
- Insère la nouvelle carte dans le slot PCIe (éteint le PC avant!)
- Branche l'écran dessus et redémarre
- Installe les derniers drivers catalyst
- Donne nous des nouvelles
salam alaykom
BON TA UN E7300 puis un chipset p 45 alors TU PEUX ACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE PAS DE SOUCI
et pour la hd 5670 ben pas mal comme choix mais sa dépend de l'argent que ta
et mieux une hd 5770 ou une hd 5750 pour que tu profites un peu du beau graphisme des jeux même si cette carte nécessite un connecteur 6 pin c'est pas un problème parce que sa consomme 92w ( hd5770 ) http://www.hardware.fr/articles/781-5/dossier-vraie-con...
et pis j'ai déjà tester pas mal de pc comme hp dell ..... avec des carte graphique gourmande et sa passe nikel
alors perso si ta de l'argent pense a prendre une hd 5750 ( consommation 75w) ou hd 5770 ( consommation 92w) ou tu prend une hd 5670 pour pmoins chère ........ a toi de choisir
have a nice day
BON TA UN E7300 puis un chipset p 45 alors TU PEUX ACHETER UNE CARTE GRAPHIQUE PAS DE SOUCI
et pour la hd 5670 ben pas mal comme choix mais sa dépend de l'argent que ta
et mieux une hd 5770 ou une hd 5750 pour que tu profites un peu du beau graphisme des jeux même si cette carte nécessite un connecteur 6 pin c'est pas un problème parce que sa consomme 92w ( hd5770 ) http://www.hardware.fr/articles/781-5/dossier-vraie-con...
et pis j'ai déjà tester pas mal de pc comme hp dell ..... avec des carte graphique gourmande et sa passe nikel
alors perso si ta de l'argent pense a prendre une hd 5750 ( consommation 75w) ou hd 5770 ( consommation 92w) ou tu prend une hd 5670 pour pmoins chère ........ a toi de choisir
have a nice day
Je crois pas qu'une 5770 ou même une 5750 soit vraiment justifié dans son cas.
1: Même à seulement 75W de plus, les alim de PC "préfabriqué" sont souvent déjà limite, et risque de péter. Ça fera que plus de problèmes de PC pour le faire ch...
2: C'est déjà une architecture vieille de 4-5 ans, donc l'investissement vaut pas la peine. Il atteindra la limite du CPU bientôt, et n'a pas possibilité d'overclocker.
3: C'est moins compliqué pour lui, qui est visiblement néophyte dans le hardware. (Le prend pas mal hein
)
4: Il verra probablement pas la différence, n'ayant pas le profil d'un Hardcore Gamer (dit le moi si je me trompe)
Je tient mon point, Radeon 5670, et nouvelle machine dans 2-3 ans (de préférence "custom", reviens nous voir
)
1: Même à seulement 75W de plus, les alim de PC "préfabriqué" sont souvent déjà limite, et risque de péter. Ça fera que plus de problèmes de PC pour le faire ch...
2: C'est déjà une architecture vieille de 4-5 ans, donc l'investissement vaut pas la peine. Il atteindra la limite du CPU bientôt, et n'a pas possibilité d'overclocker.
3: C'est moins compliqué pour lui, qui est visiblement néophyte dans le hardware. (Le prend pas mal hein
)4: Il verra probablement pas la différence, n'ayant pas le profil d'un Hardcore Gamer (dit le moi si je me trompe)
Je tient mon point, Radeon 5670, et nouvelle machine dans 2-3 ans (de préférence "custom", reviens nous voir
) draxssab a dit :
Je crois pas qu'une 5770 ou même une 5750 soit vraiment justifié dans son cas.1: Même à seulement 75W de plus, les alim de PC "préfabriqué" sont souvent déjà limite, et risque de péter. Ça fera que plus de problèmes de PC pour le faire ch...
)4: Il verra probablement pas la différence, n'ayant pas le profil d'un Hardcore Gamer (dit le moi si je me trompe)
)d'accord avec toi sur tous mais tous peux être l'inverse si tu ne savais pas que moitié des pc hp ( +600€ )... daté de 2009 - 2008 have des alim de 350 w qui délire ses propre 300 w sans aucun bruit
et autre chose c'est que la différence entre les 3 hd 5670 5750 5770 c'est 20 w sa aveux dire si il prend une hd 5670 sa consomme les 50 w et une hd 570 qui consomme les 70 w alors pas de différence !!!!!!!!!!!!!!!!
et dernier chose : perso selon des dizaine de test des pc marque (entre 500 € et 800 € ) que j'ai fait .. je trouve leur alim pas mal soit leur poids et leur condensateur japonais - transistor, et surtout l EMI
(c'est très hard d'ouvrir les alim marque mais pour moi ce n'est qu'un jeux d'enfant
)bon alors pour finir tous ça si il nous prend une petite photo de son alim sa sera du merveille ou au pire il peux prendre une corsair occasion 30€ et voila tous est fini
bonsoir a tous !!
je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il suffit pas que mafia28 branche sa carte graph sur la carte mere et relie la carte graphique a l'ecran !!
il faut aussi qu'il change l'onglet dans le bios qui te dit si tu affiches avec le chipset intégré ou avec la carte graphique , non ??
et en plus est-ce qu'avec un pc hp ( du commerce donc ) cette operation sera-t'elle realisable ??
je ne suis qu'un debutant mais jme pose la question qememe quoi!!
je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais il suffit pas que mafia28 branche sa carte graph sur la carte mere et relie la carte graphique a l'ecran !!
il faut aussi qu'il change l'onglet dans le bios qui te dit si tu affiches avec le chipset intégré ou avec la carte graphique , non ??
et en plus est-ce qu'avec un pc hp ( du commerce donc ) cette operation sera-t'elle realisable ??
je ne suis qu'un debutant mais jme pose la question qememe quoi!!
Je crois pas qu'il ai a jouer dans le bios. Habituellement pour les ordi HP/DELL/etc, c'Est sur "autoset" par défaut, si une carte graphique est détectée au PCIe, il l'utilise, sinon, il prend le chipset. On peu le changer, mais par défaut c'est comme ça "d'habitude"
Et pour l'histoire des alim, je dit que ça vaut pas la peine, car il verra pas la différence! Pourquoi payer une Corvette pour traverser une zone scolaire à 30Km/h? tu comprend...
Son PC est pas assez récent pour justifier l'achat. Une 5770 vaut le prix que son PC entier vaut aujourd'hui.
Et pour l'histoire des alim, je dit que ça vaut pas la peine, car il verra pas la différence! Pourquoi payer une Corvette pour traverser une zone scolaire à 30Km/h? tu comprend...
Son PC est pas assez récent pour justifier l'achat. Une 5770 vaut le prix que son PC entier vaut aujourd'hui.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAide pour changer carte graphique
- ForumBios changer carte graphique
- ForumPeut on reparer une carte graphique
- ForumQ6600 changer carte graphique
- ForumPeut on rã parer une carte graphique
- ForumPeut on desinstaller une carte graphique
- ForumDoisje changer ma carte graphique
- ForumTuto changer carte graphique
- ForumTopic changer carte graphique