FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Peut on réactiver les pipeline d'une 7900GS Twintech

Peut on réactiver les pipeline d'une 7900GS Twintech

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Peut on réactiver les pipeline d'une 7900GS Twintech

Plus d'informations

Hello, je viens de faire l'aquisition d'une petite 7900Gs de chez TwinTech.  

Fournie avec celle-ci un petit utilitaire: Vtune, il permet de changer les fréquences du GPU et de la Ram. Je n'arrive pas a dépasser les 695mhz pour la ram :( ! Bizard, auriez vous une solution?

Sinon, j'aimerais savoir si il est possible de réactiver les pipeline de cette carte? :heink:  

Merci pour vos réponses

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Utilise plutôt Riva Tuner ou les CoolBits (cf Google) si tu veux OC.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

J'utilise depuis hier Rivatuner et je ne monte pas beaucoupl plus haut. Par contre j'ai essayé de réactiver les pipelines et ils ne sont pas réellemnt activé.
De plus, passer de la 7900gs a une 7900Gt via la fonction qui le permet avec Rivatuner, n'apporte rien, alors pourquoi changer simplement le nom de la carte???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Peut on réactiver les pipeline d'une 7900GS Twintech

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements