FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Pilotes ATI pas stables...

Pilotes ATI pas stables...

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pilotes ATI pas stables...

Honteux-Bidouilleur amateur
Plus d'informations

Bonjour a tous :)
Je viens d'acheter une Sapphire Radeon 9600 XT 256mo et je veux mettre a jour les pilotes.

Sur le site de Sapphire il n'y en a pas et le site d'ATI est craignos :
les pilotes sont valables pour toutes les radeon
et lorsque je les installe Windows plante au demarrage :fou: (erreur typique sur Ati desktop control panel)

J'ai telechargé les pilotes avec uniquement le desktop panel
car avant je possedait une 9200 se et le catalyst center plantait egalement (voire plus).

Connaissez vous des pilotes stables ou un site susceptible de men fournir un :whistle: ??
En attandant votre reponse je retente une enieme installation.

Merci d'avance

---------------
[:kouilloman:5]Mc Gyver, the god of the[:kouilloman:2] / Site perso / TC:E : [url=http://www.presen

eb4
it's time to burn

moi j'utilise les omega sur ma prophet 9600XT et jamais eu de probleme
http://www.omegadrivers.net/
fait un coup de driver cleaner avant de les installer

Message édité par eb4 le 10-09-2005 à 09:04:05

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour info, le control panel de chez ATI necessite le .NET FRAMEWORK de Microsoft

Si le .NET n'est pas installé, ca plante

A verifier donc...

Plus d'informations

sympas de l'astuce car moi aussi j'ai le probleme même si je formatte et ke je remet xp. jcroyai ke ct a cause de mon xp lsd 3.5 mais apparement non. jregarderai ca de plus prés :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

fifounet78 a écrit :

sympas de l'astuce car moi aussi j'ai le probleme même si je formatte et ke je remet xp. jcroyai ke ct a cause de mon xp lsd 3.5 mais apparement non. jregarderai ca de plus prés :)

2 conseils :
1) en tant que moderateur, je te deconseille vivement de parler de cette version pirate de Windows
2) en tant qu'administrateur systeme, je peux te garantir que les XP LSD et derivé sont de belle merde, farcies de spyware et tres instable à cause des modifications apportées au systeme, qui ne sont jamais tres benefiques pour l'utilisateur :D

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Cartes graphiques » Pilotes ATI pas stables...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Comparatif des pilotes Catalyst 3.x d’ATI

Publié le 27 November 2003

Notre confrère Warp2Search nous informe de la mise en ligne par Madshrimps d’un intéressant dossier visant à comparer les performances obtenues par une carte graphique Radeon 9600 Pro avec les 6 derniers pilotes Catalyst d’ATI (estampillés 3.4, 3.5, 3.6, Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 vp2

Publié le 20 August 2003

VIA vient de sortir une deuxième version de ses pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 estampillée v0.49 vp2. Par rapport à la première version 4.49 des pilotes Hyperion estampillée v0.49p, il y a eu mise à jour des pilotes AGP qui sont passés de la v4.41 à la Lire la suite

Pilotes ASPI Adaptec 4.71.2

Publié le 27 November 2002

Il s'agit des derniers pilotes ASPI d'Adaptec. Ceux-ci sont nécessaires pour utiliser certains programme de gravure ou utilitaires du type ClonyXXL. Attention : Ces pilo Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite