Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plantage avec hd5850

Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique (hd5850) qui remplace ma 8800 gtx!
J'ai donc essayer mes jeux avec et pour battlefield bad compagny 2 et crysis sa freeze au bout de 5 scondes l'écrand devient blanc, je fais donc fin de tache pour pouvoir retourner sur windows. J'ai bien installé les dernier drivers, donc je suis vraimùent déçu de devoir la renvoyer pour le sav! alors que sous test d'occt je n'ai pas d'érreur, sur split second velocity et metro 2033 je ne plante pas et les jeux passe très bien....pensez vous que c'est vraiment la carte qui merde?

Autres pages sur : plantage hd5850

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est correcte mais bon peut être que ça vient de l'alim oui, depuis combien de temps l'a tu?
Le truc c'est que si tu ne peux pas tester tes composants, sa va être difficile pour toi et nous de savoir ce qui ne marche pas réellement...

C'est moyen ocz, le mieux c'est corsair?
Je n'ai rien d'overclocké la, oui sa freeze que pendant les jeux. IL faudrais que j'éssaye avec un jeux non gourmand, car j'ai que des jeux groumand la. Sinon avant de freezer le jeu se bloque sur écran noir, ensuite sa revient et je peux rejouer 5 seconde et la freeze pour de bon j'ai plus qu'à faire reset sur mon boitier.

D'abord je pense que le retour SAV serais le plus judicieux au moins sa t'éviterais d'acheter peut être une alim pour "rien".Si apres le retour SAV ça ne marche toujours pas, alors la tu pourra changer pour prendre une silverpower sp 500W ou une corsair VX 550W

De toute façon j'ai déjà eu un problème avec cette alimentation, plantage au bout de 30 minutes en idle et après le pc ne démarrais plus. Ils me l'ont échanger contre une neuve mais sa ne ma pas l'air fiable, donc il faut qu'il me la reprenne carte je ne pense que se soit la carte video.

J'ai testé ma ram et rien à signaler.
J'ai essayer un truc, j'ai mis les graphismes au mini dans split second velocity, je fais la course et aucun plantage.
Je mets les graphismes en moyen, je fais une course aucun plantage.
Je mets en élevé aucun plantage, je mets en très élévé freeze en 3 seconde!
Je test avec crysis, je met tout en mini j'ai pu jouer plus longtemps que d'habitude mais au bout d'une minute freeze.
Quand je règle les graphismes avec l'auto detection dans crysis sa me règle en élevé, avec ma 8800 gtx sa me detectais en très elevé. SAV, sa craint de foutre 285 euros dans une carte qui ne fonctionne pas.

Bonjour à tous!!

Voilà j'ai été remboursé pour l'hd 5850, mais maintenant je ne sais pas quoi prendre comme carte graphique!
J'aurais tant aimé avoir cette carte, je l'achèterais une nouvelle fois sur un autre site bien sur, il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas cette fois ci!

yahouuuuuu! Je rentre de vacances et je viens d'essayer ma nouvelle hd 5850 avec beaucoup d'appréhension et résultat des couses c'est parfait, sa marche j'étais bien tombé sur une carte à défault!! la tout passe à fond c'est du bonheur!
Lassé par la pub ? Créez un compte