plantage x1600 PRO 512
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut tout le monde
Je suis un amateur de jeux, je me suis monter un petit pc: carte mere asus an8 e, proc x2 3800 +,carte graphique x1600 PRO 512.
Mon probleme c'est que mon pc plante completement au bout de 2 minutes sur n'importe quel jeux, meme des vieux.
Et ça me rend dingue s'il vous plait aidez moi, merci d'avance
Je suis un amateur de jeux, je me suis monter un petit pc: carte mere asus an8 e, proc x2 3800 +,carte graphique x1600 PRO 512.
Mon probleme c'est que mon pc plante completement au bout de 2 minutes sur n'importe quel jeux, meme des vieux.
Et ça me rend dingue s'il vous plait aidez moi, merci d'avance
Autres pages sur : plantage x1600 pro 512
Lassé par la pub ? Créez un compte
occt est un logiciel qui test ton o/C cpu mais il fait des graph des tensions (vcore, 3.3v,5v,
12v)
Ici c'est le 12v qui est utile, si il est trop bas ou haut ça peut expliquer les plantages...
Union des Overclockers
12v)
Ici c'est le 12v qui est utile, si il est trop bas ou haut ça peut expliquer les plantages...
Union des Overclockers
Darkunter,
t'as trouvé une solution à ton problème ?
J'ai eu le même soucis que toi avec une config plus light (XP2000+ - ATI 9800 Pro) et le problème venait de l'alim Heden 480w qui est une grosse daube... sur le 12v cette alim ne développe pas plus de 10A soit 120w...
Le PC fonctionnait normalement tant que je ne lancais pas de jeu en 3D...
t'as trouvé une solution à ton problème ?
J'ai eu le même soucis que toi avec une config plus light (XP2000+ - ATI 9800 Pro) et le problème venait de l'alim Heden 480w qui est une grosse daube... sur le 12v cette alim ne développe pas plus de 10A soit 120w...
Le PC fonctionnait normalement tant que je ne lancais pas de jeu en 3D...
ANGELILI741 a dit :
quand je vais dans le catalyse center et que je clic sur le system automatique overdrive ça plante tout de suite aussiDeuxieme séance de dépoussiérage.
Automatique Overdrive, ( c' est surcadençage du gpu, par logiciel ), donc pour ceux que ça intérrèsse, déconseillé dans la plupart des cas , si la carte n' as pas de sondes thermiques .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :