ma gf fx plante dès que j'overclocke mon proc !!!
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
y a t il qqch a faire pour eviter d'influencer sur le bus agp ?
c'est tres embetant, voir ma config pour info.
merci
c'est tres embetant, voir ma config pour info.
merci
Autres pages sur : plante overclocke proc
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah mon bios d'asus P4TE est pas très fournis en option d'overclockage, fsb, .... donc jsé pas si jpeu faire votre manip.
sinon une theorie à prendre en compte aussi:
la carte est alimenté par une molex, qui je pense doit tirer pas mal dans l'alim (cf XGI V8 qui demande alim 400w).
hors moi j'ai deja poussé mon proc de 10% et j'ai qu'une alim de 300w (avec 2dd haute capacités, 2 lecteurs, 3neons, 2 ventilos), ptet quelle sature si je demande à la cg de fonctionner en meme tps que le proc overclocké! vous en pensez quoi ?
sinon là j'ai voulu mettre une FX5800 pour voir si elle serait plus sensible a l'overclockage de mon proc, et en fait jpeu meme pas demarrer en 1024, elle plante directe aussi. (avec proc non overclocké) ce qui me fait de plus en plus penser que c'est peut etre mon alim qui est trop faible....
sinon une theorie à prendre en compte aussi:
la carte est alimenté par une molex, qui je pense doit tirer pas mal dans l'alim (cf XGI V8 qui demande alim 400w).
hors moi j'ai deja poussé mon proc de 10% et j'ai qu'une alim de 300w (avec 2dd haute capacités, 2 lecteurs, 3neons, 2 ventilos), ptet quelle sature si je demande à la cg de fonctionner en meme tps que le proc overclocké! vous en pensez quoi ?
sinon là j'ai voulu mettre une FX5800 pour voir si elle serait plus sensible a l'overclockage de mon proc, et en fait jpeu meme pas demarrer en 1024, elle plante directe aussi. (avec proc non overclocké) ce qui me fait de plus en plus penser que c'est peut etre mon alim qui est trop faible....
les FX c'est de la merde en boite au niveau perf sa donne rien au niveau oc elle font chier le monde moi je dirai vend ta fx et va t'acheter une ati dont tu sera dix fois plus combler en oc sa tuien la route et niveau perf ya rien a redire .
a toi de voir moi j'avait le même probleme pour l'oc j'ai changer et maintenant c'est le bonheur
a toi de voir moi j'avait le même probleme pour l'oc j'ai changer et maintenant c'est le bonheur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
on s'est compris donc...