M2N-Plus SLI Vista Edition

Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : M2N-Plus SLI Vista Edition

les solution existe mais faut les trouver...
Plus d'informations

Slt les gens! J'a un petit gros soucis, j'ai acheter cette carte et tou ce qui va avec, et j'ai installer xp home dessus, résultat le son ne fonctionne pas, le reste nickel je cherche un driver sur le site et il y en a que pour vista, resultat je monte une carte son classic dans la machine il ne reconnait pas j'enleve la carte, je redemarre, je passe le bios et là ecran noir sa bouge plus, je boot sur un live cd impec sa fonctionne (donc sa ne vient pas du matos). Ma grande question serait est ce que ya moyen de faire fonctionner cette carte sous xp? Ou bien c'est une exclusivité juste pour vista? Merci de vos réponses.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00055564.html

Plus d'informations

Meme probleme j'ai essayer sous XP Pro avec SP1 puis avec SP2 et sous XP HOME avec SP1 puis avec SP2.

Dans les 4 cas le son deconne tout le temps, j'ai aussi un gros probleme d'USB quand je banche ma cam plus mon WI-FI (Sans le lecteur windows media player) ça fonction nikel, quand j'ecoute une musique avec le lecteur "Bande passante USB depasser" et blablablabla j'ai pas assez de bande passante quoi ....

Donc si quelqu'un sais quoi faire .... se serais vraiment magnifique, j'ai egalement poster sur Clubic et j'ai pas de reponce ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité