Poblème avec Sid Meier's Railroad
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
Bonjour,
Pourrriez-vous m'aider svp!
Suis fan des simu de train, et malgré ma nouvelle config pc, j'ai Sid Meier's Railroad qui crash mon système alors que je l'ai bien amélioré... :
Processeur: Intel Dual core E5300 (2,6ghz), overclocké à 3ghz
Carte mère : Gigabyte S-Series Ga-73pvm-s2h
Mémoire ram: 2 giga
Carte graphique: Ati Radeon (sapphire) 4490
Alim Techsolo Eco système : 680 Watts
Voilà, je joue à Resident Evil 5 ou Tomb Raider Legend (et Anniversary)Sans problème, mais ce jeu de Sid Meier's me donne des cheveux blanc!
Un bug du programme????
Si vous pouviez me le dire ce serai cooooool! Merci
Pourrriez-vous m'aider svp!
Suis fan des simu de train, et malgré ma nouvelle config pc, j'ai Sid Meier's Railroad qui crash mon système alors que je l'ai bien amélioré... :
Processeur: Intel Dual core E5300 (2,6ghz), overclocké à 3ghz
Carte mère : Gigabyte S-Series Ga-73pvm-s2h
Mémoire ram: 2 giga
Carte graphique: Ati Radeon (sapphire) 4490
Alim Techsolo Eco système : 680 Watts
Voilà, je joue à Resident Evil 5 ou Tomb Raider Legend (et Anniversary)Sans problème, mais ce jeu de Sid Meier's me donne des cheveux blanc!
Un bug du programme????
Si vous pouviez me le dire ce serai cooooool! Merci
Autres pages sur : pobleme sid meier railroad
Lassé par la pub ? Créez un compte
BennyHeal a dit :
Puis alim en mousse. Et Carte graphique inconnue au bataillon.Ton proco est faiblard pour de la simulation.
Peut être un bug du jeu ouais, réinstalle le peut être que...
Proco??? kezako???
Les carte graphique Ati sont réputées pourtant, la mienne vaut largement une GTX 175 de Nvidia, en plus elle est neuve!
Pour ce qui est du jeu "Railroads", j'ai bien installé les deux patchs existant!
J'ai effectivement pensé à un problème d'alim (bon marché), faut dire que j'avais pas les moyens de m'offrir une alim corsaire ou autre à 100€, celle-ci me revien à 60€ frais d'envois compris (ebay).
De plus, tout les jeux tournent impec (American conquest, Railroad Tycoon 3, Rollercoaster Tycoon 3, Scarface, Tomb Raider Legend ou Anniversary, Caesar 4 etc.), bref, ils tournent tous impeccable sauf mon préféré "Sid Meier's Railroad.
Je suppose que c'est un bug du jeu, c'est râlant
En tout cas merci à tous d'avoir voulu m'aider si rapidement!
Joyeux Noel et bonne année
Frank
BennyHeal a dit :
Alors reprenons.Proco = Processeur.
GTX 175 => GTX275. (Puis non, pas "largement".)
Silverpower SS500W Très bonne alim, 59.89€.
Essaye de le réinstaller...
Bein oui, ok, merci.
Pour l'alim je verrai ça dans quelques semaine!
J'avais remporté l'enchère sur ebay pour une carte Nvidia 9800 GX2, pour 151€ (en allemagne), et le gars ne m'a jamais communiqué ses numéro IBAN, il acceptait ce type de payement pourtant! C'est pourquoi je me suis rabatu sur celle-ci, en boutique et neuve, c'est quand même une bonne carte, j'avais un peu farfouillé sur le net avant de valider l'achat.
Pour le "proco", je pense réinvestir dans un dual core quad 3,2 ghz d'ici quelques semaines (c'est quand même bonbon le prix hein).
Enfin voilà, encore merci pour vos conseilles!
Frankisto69
Lassé par la pub ? Créez un compte