POUR CA : http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=460 et surtout parce que sans vous on va se faire passer par la team France dans une semaine allez, venez, mais n'oubliez pas d'overclocker
SPAM honteux
tout a fait je me demande encore comment on peut laisser faire ca EDIT: ACHETEZ UNE FOCUS
HAAAAAAAAAAAAN stun complot pro-Cairve
et oué en plus cet ****ré est en WE depuis 12.00
Si le fait que Cairve soit en WE t'enerve à ce point, je vais pas te dire que je suis en congés ce soit alors ^^
mon dieu ^^ Tu oublie que je suis fonctionnerdz, donc en Vendredi PM (au boulot, mais... )
c vraiq ue toi tuu bosses jamais vraiment en fait ^^
si quand même... mais on est vendredi pm, quoi... c'est comme une coutume
Moi je deploie du ghost setisé massivement
ah oui, c'est vrai que tes WU vont plus vite que les notres toi
ben environ 9h sur un Duron Spitfire 800 et environ 2h30 sur un P4B 2.4 Donc ce qui amene mon parc à - environ 20 Durons 800 / PIII733 ( ca se vaut ) - 1 P4B 2.4 - 1 P4C 2.8 HT - 10 Celerons 2.6 Ce qui donne une prod d'environ 60/70 WU/jour
hannn ! tu passerais ca sur f@h, on ferait un vieux bond mais voila : t'es un ingrat...
J'aime pas le client, stoo
c dommage... moi j'ai pas de client en fait avec firedeamon, je le fait passer en mode service, et j'ai rien qui s'affiche a l'écran... mon client : c'est le site de statistiques je vois comment ca avance
et dire qu'on paye CA avec nos impots ps: focus spa super y'a mieux et j'en sais quelque chose (c'est moi ou le nerdz moyen de ppc se doit d'avoir une focus ?!)
faudrait que je foute folding sur mes pcs. Pour info ça marche aussi sur mac, mais j'essaye pas car j'ai un powerbook (tout neuf). Sinon, NBP : c'est pas trop mon truc la focus, je prefere la 206 SW de ma belle-mere.
et comment on fait si on veut faire tourner plusieurs pcs avec le meme USER
fifou: berk vade-retro stune peugeot
ben on mets le même nom de USER sur chaque PC