Moi j'aurais un enorme question.
A la vue de tous les objet permettant unemilleur refroidissement, meilleur ventilation ou autre je me pose des question, enfin surtout une:
A quoi ca sert ??? de ventimler l'interieur de mettre un refroidissement liquide ou tout autre truc dans le genre.
Je tourne depuis que j'ai un pc donc ca fait mintenant ..... oula bien 10 nas et a chaque fois je n'ai comme ventilo, seulement celui du pross et c'ets toujorus le ventilo vendu avec le pross.
Quel est l'interet d'en rajouter d'autre etc ??
Je precise que je n'ai jamais griller une seule piece donc evitez de me dire que c'est pour eviter la casse Parfois on dit que ca ameliore les performance, quelqu'un aurai t'il un test avant apres
PS: je ne parle aps Overcloakage bien sur la je ne met pas de doute qu'il faut refroidir plus.
Bah là tu es dans l'onglet overcloking, donc on parle overclocking. Vu que quand tu o/c ton matériel tu le pousses vers le haut au niveau des perf, il chauffe plus et a besoin d'un meilleur refroidissement pour ne pas griller...c'est aussi simple que ça.
Maintenant, si tu ne fais rien de spécial (pas d'o/c) tu n'as pas besoin de 1000 ventilos ou de changer les rad du proco et de la CG..