FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Mon premier overclocking, vos remarques

Mon premier overclocking, vos remarques

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon premier overclocking, vos remarques

Plus d'informations

Voilà, je me suis lancé dans l'overclock de mon proc après quelques jours à parcourir les tutos.

Ma config:
P35 DS3L
E2180
2X1GO GSKILL PC6400
Le tout dans un boitier advance turboost et avec le rad d'origine.

J'ai donc augmenté mon FSB 266 ce qui donne 2,66Ghz
J'ai mis le ratio de ma ram à 3.00 ce qui donne une fréquence de 798. 4-4-4-12

J'ai l'impression que ça roule, mais je voudrais vos avis sur mes températures, sous OCCT je suis monté au max à 57° sur le proc, ma carte mère ne dépasse pas les 50.

A votre avis je peux pousser encore un peu ?

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Sa serait pas top pour la température change le radiateur pour un OCZ Vendetta 2 et la carte mère est un peut chaude aussi...

Plus d'informations

Je crois que le OCZ Vendetta 2 ne rentre pas dans mon advance turboost, je vérifierai, c'était le bordel dans mon boitier, j'ai fait un peu de rangement pour faciliter le flux d'air.

Je vais attendre de trouver le bon rad et je pousserai un peu, histoire d'arriver à 3 ou 3,2 Ghz...

Y'en a marre des avatar miniature
Plus d'informations

Ouais:P

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Mon premier overclocking, vos remarques

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues

Publié le 04 September 2002

Afin de mieux répondre à vos questions, remarques et suggestions, nous avons ouvert une nouvelle catégorie "Remarques et suggestions" dans notre forum. Vous êtes invités à vous y exprimer (blabla in Lire la suite

Attention aux Athlon XP remarqués

Publié le 05 May 2003

AMD vient de signaler à ses distributeurs que des Athlon XP remarqués circulent actuellement en Europe de l'est, en Russie et en Asie, et qu'il était possible que l'épidémie s'étende à d'autres régions du globe. Un processeur rem Lire la suite

MAJ article "Comprendre les spécifications d'un kit audio"

Publié le 20 October 2003

Lors de la publication de notre dernier article "Comprendre les spécifications d'un kit audio", un certain nombre d'entre vous ont émis plusieurs remarques vis à vis de certaines parties de l'article. Nous avons donc essayé de compléter et Lire la suite

Toutes les images de la finale du concours d'overclocking MSI

Publié le 01 September 2008

Voici les images du concours d'overclocking MSI, où la France a été troisième. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite