Voici le mod que j'ai réalisé sur mon boitier silverstone sugo sg01. Comme je suis fana de ce boitier et comme je sais que quelques personnes ici en sont possesseur (ou le SG02) je me permet de vous le présenter.
J'ai intégré completement en interne un kit watercooling sans pour autant renoncer à un graveur dvd (puisque à la base il n'y a que deux baies 5'1/2)
Pour info je suis a 45 degré en full et 34 en idle en ayant passé mon E6750 DE 2.6Ghz à 3.4Ghz (température relevé avec la derniere version de coretemp)
Voila Il y a encore un peu de boulot histoire de fignoller un peu mais l'essentiel est fait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et lacher des photos de votre sugo si vous avez apporter des modifications...
Par contre je viens de me rendre compte qu'il y a plein de trace de doigt sur les photos ça fait crade lol
Par contre je suis agréablement surpris des performances de mon kit WC, je veux bien croire qu'il soit moins perfs que du "vrai" WC mais étant un affectionado du silence, il est clairement inaudible et j'ai des températures plus que correct (je vien de passer mon E6750 @ 3.6Ghz à l'instant )