Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Soldier of Fortune 3 : La (mauvaise) simulation de garçon boucher

Publié le 16 janvier 2008

En partenariat avec TomsGames.com, le test du navet du jour Soldier of Fortune 3, c’est l’histoire d’une série qui, en deux épisodes seulement sétait fait un nom. Et c’est également l’histoire d’un éditeur qui avait mal au cœur de laisser un tel nom tombe Lire la suite

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 mai 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

7,2 GHz en overclock

Publié le 15 février 2005

J’entends déjà certains puristes critiquer cette news, sous le prétexte (peut-être avéré) que c’est du grand n’importe quoi. Oui, c’est vrai, il a fallu très certainement des refroidisseurs en pagaille et on peut douter de la durée de vie de la machine, m Lire la suite

Tom guide le montage de votre PC

Publié le 13 octobre 2008

« Je voudrais monter mon PC moi-même mais j’ai peur de ne pas y arriver, quelqu’un aurait-il des conseils à me donner ? » Qui n’a pas déjà lu ou posé cette question sur un forum ? Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$

Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$

Vouloir c pouvoir ;)
Plus d'informations

Bonjour,
Ben voila j'ai une Carte Mère Intel Corporation D101GGC et je n'arrive toujours pas a savoir comment overclocké le cpu etc... :bounce: :bounce:

Merci Infiniment D'avance

---------------
lOuPGaRou
Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bon d'abord les smilley de msn ne marchent pas ici :ange:

Ensuite, il est tres difficile d'overclocker avec une carte mère Intel ... Ce n'est pas du tout fait pour.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

En + tu écris pas sur le bon forum
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm

Plus d'informations
Toutes mes confuses
Plus d'informations

Hé bé, merci de tes interventions.

Sinon pour répondre au sujet, regarde ton manuel, tu as peut-être une fonction pour activer les fonctions avancées (comme CTRL F1 sur les Gigabyte par ex), mais ça m'étonnerait fortement.

Plus d'informations

salut intel bride ses carte souvent toute facon pour l overclok rien de tel que amd en pros et asus ou msi en cmere salut jack enfinpour moi ses maniere de gout

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$

Aller à :

Annonces Google