En partenariat avec TomsGames.com, le test du navet du jour Soldier of Fortune 3, c’est l’histoire d’une série qui, en deux épisodes seulement sétait fait un nom. Et c’est également l’histoire d’un éditeur qui avait mal au cœur de laisser un tel nom tombe Lire la suite
La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite
J’entends déjà certains puristes critiquer cette news, sous le prétexte (peut-être avéré) que c’est du grand n’importe quoi. Oui, c’est vrai, il a fallu très certainement des refroidisseurs en pagaille et on peut douter de la durée de vie de la machine, m Lire la suite
« Je voudrais monter mon PC moi-même mais j’ai peur de ne pas y arriver, quelqu’un aurait-il des conseils à me donner ? » Qui n’a pas déjà lu ou posé cette question sur un forum ? Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je vous prie de bien vouloir m'aider :$:$:$:$:$
|
FORUM Tom's Hardware »
Overclocking & Tuning