Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Premier bench du Springdale

Publié le 24 février 2003

Les allemands computerbase.de ont été les premiers à publier un petit test du Springdale (bi-DDR400, remplaçant de l'actual E7205 bi-DDR266) équipé d'un Pentium 4 3 GHz FSB 800. Seul un test de Sandra a été publié, et met donc en avant principal Lire la suite

Sandra 2003 en novembre

Publié le 15 octobre 2002

Le logiciel de benchmark et de diagnostics Sandra revient dans une nouvelle version plus complète. En effet, SiSoftware vient d'annoncer la sortie de Sandra 2003 pour le mois de novembre proch Lire la suite

Zeb-Bench : le benchmark géant

Publié le 05 mai 2006

Tout fan d’informatique qui se respecte s’est posé la question, au moins une fois dans sa vie, qui consiste à savoir ce que sa machine (surtout s'il l'a monté de ses mains) vaut par rapport &agrav Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » prob de plantage ac Sandra cpu bench/ 3,2E!!!!!!!

prob de plantage ac Sandra cpu bench/ 3,2E!!!!!!!

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : prob de plantage ac Sandra cpu bench/ 3,2E!!!!!!!

Plus d'informations

J'ai un PIV prescott 3,2@3,9mhz, et impossible de lancer Sandra cpu arithmetic benchmark, il plante au bout de trois secondes de test et redémarre...
Pourtant 3DM2001 et 2003 tournent sans probleme, serait-ce à cause du voltage flottant des prescotts?
Merci d'avance pour vos lumières, je ne sais plus quoi faire. :)

Liens sponsorisés

Plus d'informations

wise_coconut a écrit :

J'ai un PIV prescott 3,2@3,9mhz, et impossible de lancer Sandra cpu arithmetic benchmark, il plante au bout de trois secondes de test et redémarre...
Pourtant 3DM2001 et 2003 tournent sans probleme, serait-ce à cause du voltage flottant des prescotts?
Merci d'avance pour vos lumières, je ne sais plus quoi faire. :)

Attends !

Tu fais tourner ton 3.2@3.9 ?
Avec quel Vcore ?

---------------

Plus d'informations

1,52v et aucun soucis 28°/30° en idle et 39°max en burn, mais avec wc..

RAM à fréquence trop élevée peut-être

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

wise_coconut a écrit :

1,52v et aucun soucis 28°/30° en idle et 39°max en burn, mais avec wc..

1.52 dans le bios ?
OCCT = ok ?
Prime = ok ?

Ratio Ram dans le bios ?

---------------

Plus d'informations

mon Ratio ram en 5/4 dans le bios et ram en 6-3-3-2 (corsair cas2)
pas de prob à sandra mem test.
1,52v sélectionné dans le bios mais sur CPUz c'est mouvant...
Ce que j'arrive pas à comprendre c que je peux jouer à far cry pendant 4 heures sans plantage...

Plus d'informations

wise_coconut a écrit :

Ce que j'arrive pas à comprendre c que je peux jouer à far cry pendant 4 heures sans plantage...

Plutôt bizarre !
Problème logiciel ?
Lavalys/Aïda, ça passe ?

---------------

wise_coconut a écrit :

Sandra Memtest = merdasse complète, parce que Windows fait foirer les résultats...
memtest86 fonctionne sous DOS, et est nettement + fiable

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Plus d'informations

ok je vais essayer memtest, merci du tuyau :)

Mon ancien proc était un 2,6C et j n'avais aucun soucis, mais à part ça le prescott est un bon choix mais avec watercooling...

Plus d'informations

Quite à choisir Memtest, vois du côté de la version de chez OCZ qui permet de faire varier les valeurs à la volée.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » CPU / Cartes mères / RAM » prob de plantage ac Sandra cpu bench/ 3,2E!!!!!!!

Aller à :

Annonces Google