prob o/c p4c 2.6
Dernière réponse : dans Overclocking & Tuning
salut j'ai un prob
quand j'o/c mon pc apres le boot quand windows charge il y a un ecran bleu qui s'affiche et qui me dit qui a un blem
ma config :
asus P4P800 Deluxe
P4C 2.6
Leadtek gf4 4800SE
boitier antec refroidi par 5 ventilo
j'arrive a o/c jusqu'a 2.96 mais la c'est instable
et en 2.8 c'est stable j'ai fait le test avec OCCT
est ce que vous pouvez m'aider
merci
quand j'o/c mon pc apres le boot quand windows charge il y a un ecran bleu qui s'affiche et qui me dit qui a un blem
ma config :
asus P4P800 Deluxe
P4C 2.6
Leadtek gf4 4800SE
boitier antec refroidi par 5 ventilo
j'arrive a o/c jusqu'a 2.96 mais la c'est instable
et en 2.8 c'est stable j'ai fait le test avec OCCT
est ce que vous pouvez m'aider
merci
Autres pages sur : prob p4c
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon pour ta mémoire soit tu la laisse avec ses timmings ou tu peut mettre 2.5-3-3-8 ,ensuite pour desynchronisé ta ram tu va dans le bios
->Advanced->JumperFree Configuration->DRAM Frequency et la tu change avec +\- ou entrée ,si tu veut overclocker haut maximum desynchronise ta ram a font mais plus tu desynchronise plus tu va perdre en perf donc a toi de trouver le meilleur compromit.
Perso je suis @ 3.1 et ma mémoire a le ratio 5/4 et sa marche sans pb.
->Advanced->JumperFree Configuration->DRAM Frequency et la tu change avec +\- ou entrée ,si tu veut overclocker haut maximum desynchronise ta ram a font mais plus tu desynchronise plus tu va perdre en perf donc a toi de trouver le meilleur compromit.
Perso je suis @ 3.1 et ma mémoire a le ratio 5/4 et sa marche sans pb.
desole pour le retard mais j'etait parti en voyage scolaire en Ecosse
donc j'ai regarder dans le bios et j'ai changer la frequence j'ai mis a 320 car y avait que 400 320 ou 266
et a 320 ca marche la je tourne a 3.25 Ghz avec les timmings que tu m'a dit et la memoire est a 200 Mhz donc je peut encore monter
merci de votre aide
donc j'ai regarder dans le bios et j'ai changer la frequence j'ai mis a 320 car y avait que 400 320 ou 266
et a 320 ca marche la je tourne a 3.25 Ghz avec les timmings que tu m'a dit et la memoire est a 200 Mhz donc je peut encore monter
merci de votre aide
Bad_Rabbit a écriteu en idle je suis a 36 et en burn a 58 max
vous pensez que je peut monter jusqu'a combien
vous pensez que je peut monter jusqu'a combien
!!! T° trop elevée 66°(estimation) c'est beaucoup trop faut changer le ventirad
au fait ton vcore est vachement elevé je trouve: j'ai un P4C a 3,2 moi aussi et il le tient a 1,55V et pas 1,675
a ok je savais pas que sur le assus i fallait rajouter 8°
merci
et j'ai deja penser acheter un new ventilard je pense prendre le Zalman CNPS7000-Cu mais il n'y a que LDLC qui le vend et ils sont en ruptur et j'ai aussi vu qu'il y a un Zalman CNPS 7000A Cu est ce que vous connaisez
la difference entre les 2
merci
et j'ai deja penser acheter un new ventilard je pense prendre le Zalman CNPS7000-Cu mais il n'y a que LDLC qui le vend et ils sont en ruptur et j'ai aussi vu qu'il y a un Zalman CNPS 7000A Cu est ce que vous connaisez
la difference entre les 2
viP a écritBen le Al-Cu est composé d'alu et de cuivre il pèse env 450g et le Cu est entièrement de cuivre donc meilleur refroidissement mais le poid est élevé env.773g alors que normalement un ventirad devrait peser 500g max
info incomplete: 500g c'est si le clip de fixation P4 est clipsé (ex: msi) et pas vissé (ex: abit asus)
si ca t'amuse perso je continue de trouver que le rendement performance/silence/prix est tres mauvais mais c a toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVos perf de p4c 26 en wc
- ForumTit prob avec diablo 2 et lod
- ForumConfigurer bios asus p4c
- articlesHitman 2 gt prob de souris
- ForumBoitier complet p4p800 p4c
- ForumCarte mere pour p4c urgent
- ForumP4c 26 oem
- articlesP4c 30 caps
- benchmarkSisoft sandra p4c et hyper treading