Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prob o/c p4c 2.6
|
|
Plus d'informations
|
salut j'ai un prob
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Slt tu as quoi comme mémoire ? --------------- PIV 2.6C @ 3.2 Zalman 7000 Al-Cu P4P800 Deluxe Asus 9600XT 690/340 1GO de ram 2*512 twinx corsair pc4000 |
|
Plus d'informations
|
j'ai de la memoire OCZ 2*256 DDR PC3200 dual platinium |
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
le ventilo sur ton p4 c'est celui de la boite ? ou tu a eu ton proc en bulk? |
|
Plus d'informations
|
oui oui c'est le ventilo d'origine
|
|
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu fix la frekence du pci ? Message édité par proph@ne le 13-06-2004 à 20:47:08 --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
oui
|
|
Han
Plus d'informations
|
temperature ? --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
a 2.8 en idle 27-32
Message édité par Bad_Rabbit le 14-06-2004 à 14:12:42 |
|
Han
Plus d'informations
|
c'est byzar quand meme que tu arrive pas a l'overclocké plus. Ta ptet pas eu de chance --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Han
Plus d'informations
|
ta memoire peut etre ta ka la desinchroniser --------------- WOKAY stou Tkt -------------------------------------------- Speedtest -------------------------------------------- Ouai Ouai |
|
Plus d'informations
|
et comment je fait pour la desinchroniser
|
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
dans le bios. |
|
Apple for beautiful people
Plus d'informations
|
Message édité par Athlon le 15-06-2004 à 12:54:15 |
|
Plus d'informations
|
en faite il faut que je change les timing en gros
Message édité par Bad_Rabbit le 15-06-2004 à 14:17:36 |
|
Plus d'informations
|
Bon pour ta mémoire soit tu la laisse avec ses timmings ou tu peut mettre 2.5-3-3-8 ,ensuite pour desynchronisé ta ram tu va dans le bios
--------------- PIV 2.6C @ 3.2 Zalman 7000 Al-Cu P4P800 Deluxe Asus 9600XT 690/340 1GO de ram 2*512 twinx corsair pc4000 |
|
Plus d'informations
|